Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

j' ai suivi une formation sur lyon chez beauty nails les locaux sont récent le matériels est performants la formatrice connait bien le métier et est de bon consels les produits sont tré facile à utiliés je suis satisfaite de cette formation d' autant plus qu' on à un suivi par tel avec nathalie par tél sur les produits si on se trouve en difficultée au début en tous cas elles sont toujours à l'écoute et diso à bient^t sur le forum
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

bonjour shadia
j aurai voulu savoir si tu aurais les tarifs et sur combien de temps a tu fais ta formation ? c 'etait sur gel ou resine? merci !
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

pour te donner une idée si tu veux
en ce moment, il y a 3 semaines au prix de 2, technique gel+resine+déco+spa pieds et main
1046 euros ttc
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

spa main et pieds , c'est bien à apprendre


mais il faut savoir que tu ne pourras pas le faire professionnellement si tu n'as pas de cap esthétique, on le rappelle sans cesse sur le forum que c'est règlementé, donc c'est dommage de dépenser des sous dans des modules que vous n'aurez pas le droit de faire professionnellement
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

je sais que je ne pourrais pas le faire professionnellement mais c'est compris dans la formation. Je ne peux pas choisir le détail (j'aurais pris plus de décoration dans ce cas)
j'ai simplement noté le détail pour informer cette personne.
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour

nous sommes un centre de formation sur Lyon Part Dieu ( 4 minutes de la gare et 2minutes du centre commerciale Part Dieu)
nous faisons des formations en prothésie ongulaire et je vous propose de venir nous rendre visite pour voir comment nous travaillons, vous pouvez aussi nous voir sur www.teoma-formation.com

a bientot
Chantal

TEOMA FORMATION
06 69 34 23 45
04 78 37 49 94
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour

nous sommes un centre de formation sur Lyon Part Dieu ( 4 minutes de la gare et 2minutes du centre commerciale Part Dieu)
nous faisons des formations en prothésie ongulaire et je vous propose de venir nous rendre visite pour voir comment nous travaillons, vous pouvez aussi nous voir sur www.teoma-formation.com

a bientot
Chantal

TEOMA FORMATION
06 69 34 23 45
04 78 37 49 94

Bonjour, j'ai une question pour vous. Non pas parce que c'est vous en particulier mais simplement parce que vous êtes en ligne actuellement lol.

Vous êtes un centre et votre point de vue m'intéresse.

Pourquoi dispenser des cours de SPA MAINS ET PIEDS alors que vous savez que vos élèves ne pourront pas le pratiquer et ce, même si elles appel cela d'une autre manière pour contourner la loi.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour
nous faisons de la beaute des mains et des pieds parce qu'en fait cela est un très bon exercice . lorsque vous faites des poses de gel ou résine vous avez ( je dit vous c'est en général ) la manie d'utiliser la ponceuse pour dégager les cuticules au mépris souvent de l'ongle donc en apprenant à le faire comme pour un soin vous prenez de bonnes habitudes, il est très important de préserver au maximun l'ongle de votre cliente .et il me semble que le soin vous donne de très bonnes habitudes, plus de douceur dans vos gestes etc...
j'espère que j'ai répondu a ta question
a bientot
Chantal
TEOMA FORMATION
www.teoma-formation.com
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

bonjour, tu peux faire ta formation ongle au Centre Les Alizés à Lyon 3 (metro gare part Dieu), 04 78 53 18 79 avec cette marque, les tarifs sont très corrects, ils font aussi les formations cils (extension cils, permanente...., toutes les techniques sont abordées resine, gel, nouvelle technique, nail art etc, facilité de paiement et journée porte ouverte
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

salut
non Erika h à plusieurs formation ( 2 semaine et 4 semaine)
et les 4 semaine cest 1700€


bonjour sobernails,

je suis de Lyon et à la recherche d'un centre de formation diplômant.
Faites vous toujours des formations et à quel prix/durée?

où situez vous à Lyon ?

merci d'avance
:)
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

bonjour les filles,
je suis à la recherche d'un bon centre de formation sur Lyon, avez vous des adresses?
car il y en a plusieurs et j"avoue être perdue!!! si vous avez des expériences ou connaissances ça m'aiderait beaucoup !

merci
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

bonjour sobernails,

je suis de Lyon et à la recherche d'un centre de formation diplômant.
Faites vous toujours des formations et à quel prix/durée?

où situez vous à Lyon ?

merci d'avance
:)

bonsoir

oui le centre dispense toujours des formations

voici le lien avec le détail des formation et les tarifs , vous aurez tout les renseignements utiles et
vous pouvez aussi me contacter par mon mail sober-nails@live.fr

formation ongles gel uv , resine ,anil art , lyon

prises en charges acceptées et paiement en 3 ou 4 fois sans frais par CB

le centre est à pierre benite à 10 mn de bellecour
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

salut, moi j'ai fais ma formation sur lyon a Passion d'ongle vers Massena! on était 2 et au maximun 3 un formateur génial. presque du cour particulier en plus ça fais 23 ans qu'il fais ça c'est ça qui m'a fais choisir!!! demande moi par MP si tu veux des informations
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour, je vous déconseille fortement la formation chez Professionails Lyon.

La directrice n'est pas sympa du tout.
Le centre de formation fait 5 m².
Il n'y a pas de modèles.

Elle ne fait pas signer de contrat. De plus le prix de la formation est vraiment à la tête des gens et la directrice demande de régler en espèces.

Enfin, elle n'est pas reconnu dans le magazine 'Les nouvelles esthétiques'.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

Elodie.
 
Y a t'il une bonne Formation sur Lyon? oui formation foreva esthetique

Formation ongles foreva à recommander

Bonjour à toutes !!
Je vous recommande un excellent centre de formation esthetique, formation prothesiste ongulaire, NailArt rehaussement et extension de cils, maquillage permanent
Pose dongles.
Je me suis fait poser des faux ongles au début ensuite j'ai fait la formation sur une semaine qui s'est tres bien déroulé !!
C'est un centre de formation ou élève et formateur travail dans la bonne humeur de plus en tant que qu'élève vous ne payerez pas cher !
La pose de mes faux ongles a été rapide et a tenu plus de 2 semaines !!
Je vous conseille aussi la formation aux chablons, ca cartonne aux USA
n'hésitez pas à vous rendre à l'adresse suivante :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    6.6 KB · Affichages: 163
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

attention quand meme, ce n est pas précisé, mais le rehaussement de cils est reglementé par un cap esthétique, seules les esthéticiennes ont le droit de pratiquer le rehaussement de cils

les extensions pas de soucis pour l instant (sauf en alsace)
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

Bonjour,

Nous intervenons très régulièrement sur la région lyonnaise,n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations.
Bien cordialement.
Joséphine fbi.institute@gmail.com 06 18 80 21 83
 
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon? Oui chez Foreva !!!

Salut, j'arrive peut-etre un peu tard mais je te propose une formation au top sur Lyon ! chez Formation foreva pour ongles A recommander

Eormation onglerie Lyon

Onglerie Lyon

Chez Foreva Lyon nous enseignons 2 types de prothésie ongulaire lyon : la prothésie ongulaire en gel lyon et la prothésie ongulaire résine lyon. Des compétences de ce type peuvent vous permettre de démarrer une activité ou compléter votre gamme de prestation actuelle.

Cette pratique peut vous permettre de démarrer une activité dans le milieu de l'esthétique avec un faible investissement.
Ce domaine nécessite de bonnes compétences techniques que nous nous efforcerons de vous apporter lors de cette formation.

Afin d'apprendre dans les meilleures conditions, le matériel et les modèles sont mis à disposition durant les formations par le centre.

Une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée à nos clients venant d'Internet. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter

Contactez Eva, vous recevrez en retour notre plaquette detaillée de l'ensemble de nos formations esthétique sur Lyon.

Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    6.6 KB · Affichages: 175
Centre de formation Foreva esthetique pose ongles A conseiller !!!

Bonjour à toutes !!
Je vous recommande un excellent centre de formation esthetique, formation prothesiste ongulaire, NailArt rehaussement et extension de cils, maquillage permanent
Pose dongles.
Je me suis fait poser des faux ongles au début ensuite j'ai fait la formation sur une semaine qui s'est tres bien déroulé !!
C'est un centre de formation ou élève et formateur travail dans la bonne humeur de plus en tant que quélève vous ne payerez pas cher !
La pose de mes faux ongles a été rapide et a tenu plus de 2 semaines !!
Je vous conseille aussi la formation aux chablons, ca cartonne aux USA
n'hésitez pas à vous rendre à l'adresse suivante :
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix 69100 VILLEURBANNE
Site : Centre de formation esthetique Lyon : Foreva
Ce n'est pas de la pub, j'ai connu ce centre sur internet donc c'est un juste retour de dire sur le forum qu'ils sont sérieux et tu en ressors avec encore plus d'envie !! la responsable s'appelle eva, elle est génial ! donc pour toutes celles qui cherche une formation sur Lyon et la région : ongles, maquillage permanent etc...d'ailleurs je vais sûrement faire celle du maquillage dans le cadre de mon job.
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    6.6 KB · Affichages: 165
Re : Y a t'il une bonne Formation sur Lyon?

coucou gwendo,

c'est bien d'être super contente de son centre de formation mais attention à ne pas poster 3 fois le même message en rouvrant souvent d'anciens posts, parce que là ça veut dire que tu fais une recherche de tous les posts avec écrits formation Lyon et ce n'est plus forcément d'actualité
bises
 
Haut