Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii bisssssj'adore l'effet de la deco avec la lumière!!
merci ma belle gros bisssssssssssssssssc'est magnifique, je sais pas ou tu cherche tout des idees......
merciiiiii bcp bcpppppppp gros bissssuperbe pose bravo
t es gentillllllllle ma belle!!! ca fais super plaisir!!merci bcppp gros bisa force de voir que des belles choses, on ne trouve plus les mots ....
Comme d'habitude c'est du grand art , magnifique, propre, original ...
J'adore j'adore et j'adore.:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Tu es tellement douée ! c'est impressionnant.:worthy::worthy::worshippy:
![]()
Superbe!!!!! Un petit pas à pas???? lol
trop beau ++++++++++++++1![]()
:clap3: Trop beau!!!!!!!!!!
merci bcp mes poulettes ca me fait tres plaisir!!!gros bisssssssss et merci pour vos+1juste un truc a dire, je suis fan de tes créations![]()

tout simplement magnifique comme d'habitude!!!
c trop trop trop beau
Quelle technique et surement quelle patience !!!
bravo !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp mes poulettes c est tres gentit!!! et liza pour repondre a tes questions j ai appris seule je fais ca depuis 1an et je travaille avec resine!!gros bis et merci encore!!!!C'est magnifique, bravo !!! je viens de faire un tour dans ta galerie et ton travail est parfait, c'est trop beau, les décos sont superbes, tu as beaucoup de talent, j'admire !!!!
Cela fait combien de temps que tu fais des poses ? tu bosses le gel aussi ou que la résine ? Biz, et encore bravooooooo !!!!

merciiiiiiiiiiiiii bcppppppppppp bcppppppppppppun pas a pas s'impose c'est magnifique stp
merci ma jess!!!!!! gros bissssssss'est vraiment trop beau :tongue4:
:+1:
merci ma pouleeeeee!!!gros bissssMagnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeee ^^ Gros bisous ^^
c est gentil merci bcpppwaaa !!! J'espère un jour être aussi douée !! c'est tout simplement sublime !!!
merci bcp gros bisssssscest impressionant les idée que tu as!!!!