°°° Pose Paillettes et deco au vernis°°°

Re : °°° Pose Paillettes et deco au vernis°°°

coucou sandra, bon oui les traits sont un petit peu trop gros( moi je met une goutte de vernis sur une petite assiette et avec un cure dent ou une petite pointe fine, genre crochet a napperon de ma grand mere:laugh: mais faut avoir le coup!!)sinon c est tres joli ,original :43-clapping: bisous poulett

Comme les filles jolie pose mais traits un peu epaix mais au vernis c'est pas evident du tout ;)

coucou sandra, bon oui les traits sont un petit peu trop gros( moi je met une goutte de vernis sur une petite assiette et avec un cure dent ou une petite pointe fine, genre crochet a napperon de ma grand mere:laugh: mais faut avoir le coup!!)sinon c est tres joli ,original :43-clapping: bisous poulett

merci ma chérie !!!! bon il faut que je me trouve un crochet a napperon maintenant lol
gros bisous ma caille et merci pour le +1

Comme les filles jolie pose mais traits un peu epaix mais au vernis c'est pas evident du tout ;)

merci beaucoup Fara !!! oui c' est pas simple au vernis:oster:
Bizzz

ou là là !!! jolie ma minette !!! franchement ça va tu touche bien maintenant hein !!!

merci de ta réponse rapide Biboun mais, encore une précision stp... je débute alors je suis pas très au point .... le vernis c'est un vernis spécial gel uv ?... J'ai un pb avec la french naturel de chez ongle 24 et je me demandais si je pouvais poser du vernis blanc ordinaire sur mon gel de construction, faire sécher et passer ma finition ????? Merci de tes conseils
Bizzzzzz

merci de ta réponse rapide Biboun mais, encore une précision stp... je débute alors je suis pas très au point .... le vernis c'est un vernis spécial gel uv ?... J'ai un pb avec la french naturel de chez ongle 24 et je me demandais si je pouvais poser du vernis blanc ordinaire sur mon gel de construction, faire sécher et passer ma finition ????? Merci de tes conseils
Bizzzzzz

J' ai utilisé un vernis classique, mais en ce qui concerne une french au vernis j' ai déjà testé en l' appliquant sur ma construction et j' ai eu un problème, lorsque j' ai mis ma finition en se retractant ca a entrainé le vernis et ca a fait comme des plis
Je ne sais pas si je m' exprime bien mais c' est pas facile à expliquer
Je te mets le lien d' une pose que j' ai faite au vernis ou j' ai eu le meme probleme http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/102074-pose-violine.html
Mais beaucoup de filles du fofo utilise le vernis et ne rencontre aucun souci, je pense que ne l' ai pas fait assez sécher
Voilou
Bisous

jolie pose miss
comme les filles avec des traits bcp plus fin çà aurait fait super class!
mais chapeau car je sais comme c'est loin d'etre évident !
bisous

Merci beaucoup Katy ! oui c' est pas evident mais ce soir je vais me faire l' autre main et je vais essayer de les faire plus fins
Bisous !

C'est jolie!!! Bibi
C'est quoi ton masque, la teinte? il est joli!

Moi, j'ai eu le temps de tester qu'une fois le gel mask onglerie be, avec le taf, j'ai le temps de rien :worthy: et je le trouve super joli!
Il ressemble au tien d'ailleurs!
Mais j'ai une préférence pour la résine cover mask de Onglerie be :smile:

En tout cas, continue comme Bibi!! c'est jolie!!
BISOUX

C'est jolie!!! Bibi
C'est quoi ton masque, la teinte? il est joli!

Moi, j'ai eu le temps de tester qu'une fois le gel mask onglerie be, avec le taf, j'ai le temps de rien :worthy: et je le trouve super joli!
Il ressemble au tien d'ailleurs!
Mais j'ai une préférence pour la résine cover mask de Onglerie be :smile:

En tout cas, continue comme Bibi!! c'est jolie!!
BISOUX

Merci ma puce c' est tres gentil à toi !
C' est le mask de ongle 24
j'ai jamais testé la resine mais ca me tenterais bien
BIZOOOOO

J'ai tenté la pose de french en vernis classique + déco "vite fait" au flexbrush que je venait de recevoir (je savais pas si ça allait tenir !)... chui contente d'avoir découvert que la pose vernis est possible !!!!... merci biboun de ton aide ! (je voulais joindre une photo mais je sais pas comment faire !)
Bizzzzzz

Retour