nenuphare75
Membre Populaire
yeahhhh !! carrément ON est tous intimes ici !!!! bienvenu dans LA SECTE !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense aussi Lili, ça va eclaircir encore mais je suis dejà bien contente. J'espère juste que ça ne va pas refoncer.
Le truc de fou je me trouve déjà meilleure mine!!! C'est peut etre psychologique....mais j'ai vraiment l'impression que le noir accentuait les cernes et la mine de deterrée, surtout au reveil!
Ooooooooooooooh nenu j'avais jamais vu ta tete....comme t'es joliiiiiie!
Je t'aime c'est officielc'est Wallen, ma déesse mon icone lol. Ca c'est moi, ca envoit un peu moins du lourd d'un coup mdrrr
Si quand j'avais 20 ans lol !! Merciiiiiiiiiiii!!!!! toi aussi tu sais hein !!!!:6-sunglasses:
Rhoooooooo j'ai pas reconnu wallen la honte! Pourtant elle etait avec moi dans pas mal de soirées "coupage de veines" mdr. On la voit pas de son profil grain de beauté pour ma defense sinon j'l'aurais reconnu de suite!
Bah ma belle je maintiens que t'envoie du lourd!!!
Wallen à l'anciennemais j'aimais beaucoup !! c'était la ( ) ahah!
Mais sinon ca va tu envoies du lourd comme dit RIM loool et une aventuuuuure tes cheveux !!!!! Tu vas etre contacté par un producteur pour faire un film obligéééééééé lol