°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Mdrr la honte j'avais même pas capté 'parenthèse'.
Ca serait mon kiff d'avoir la coupe super courte comme ca mais jamais ca m'irait j'ai pas le visage pour. Pour ma défense la mèche fushia c'était une mèche plume, pas en toute la tete. Enfin j'ai pas assumé je l'ai shampouinée à mort jusqu'à ce qu'elle redevienne blonde

Aaaah oui quand même!!! lol c'était..............fuschia! lol

Ohh Lili et Nenu (oui je fais comme Rim je t'appellerais nenu désormais :p) c'est la première fois que je vois vos têtes! Vous êtes très mignonnes! :)

Merciiii mimi !!! Ben dites vous bien que ce canon que vous voyez juste à gauche de ma réponse est célibataireeeeeee bordellllllll !!!!
La photo d'avant ( barbie) ressemblait pas mal non ?? lol lol ok ça va ça va .....
Me suis dis " allez elles ont toutes leur photo, offre leur du rêve" donc me voila les copines :p

Chose promise chose due! J'ai ressorti un vieux dossier!

Pièces jointes

• Janvier 2012.jpg
    Janvier 2012.jpg
    30.2 KB · Affichages: 105
maiiiiis graveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec la touche de rouge à lèvre et tout ça ohhhhh jadore ! t'as vraiment un beau visage bien féminin!!!

Je savais pas que tu avais eu les cheveux court Rim ! sa t allais bien c vrai avec le rouge a lèvre rouge sa fait femme fatale ! mais je te préfère quand meme aux cheveux long ! je viens d appliquer un mélange diabolique sur ma tete : huile d olive huile de coco, maillonaise, vinaigre et camomille lool on va voir ce qu il donne celui la, une vrai sauce a salade sur ma tete

Vous etes gentilles les filles!....

J'aimais bien mes cheveux courts mais justement t'es obligée de jouer la féminité au quotidien pour contrebalancer la coupe très courte. Si t'es pas maquillée, en jean baskets tu te fais aborder par toutes les lesbiennes du coin lol

Mais je suis sure que j'y reviendrai un jour au cheveux courts, passée la quarantaine peut-etre. Quand je vois Cristina Cordula ça me démange, je la trouve MAG-NI-FAÏÏÏÏÏQUE!

Oui a font Cristina ! Mdr le coup des lesbiennes !

Tu pense que c pas agressif de laisser posé du vinaigre un moment sur mes cheveux ?

Je savais pas que tu avais eu les cheveux court Rim ! sa t allais bien c vrai avec le rouge a lèvre rouge sa fait femme fatale ! mais je te préfère quand meme aux cheveux long ! je viens d appliquer un mélange diabolique sur ma tete : huile d olive huile de coco, maillonaise, vinaigre et camomille lool on va voir ce qu il donne celui la, une vrai sauce a salade sur ma tete

Pas mal le melange Yas que des bonnes choses lol

Par contre je pense que tu devrais mettre le vinaigre après. Je sais pas si ce que je dis est juste mais le vinaigre referme les ecailles du cheveux il empeche peut etre les autres elements de penetrer la fibre. Moi je le met après les soins pour "enfermer" les soins.

reste donc ou tu es toi !!! LOL .. ça doit pas sentir bon non ???
L'huile d'olive c'est la classique tu trouves comme ça hop normal ?

Vous êtes sublime les filles !

Rim peu de filles ont les cheveux court qu'il leur irait ! Bon j'en sais rien moi j'ai pas eu lol, mais je pense pas du tout !

Et mdr yasmine pour ta vinaigrette sur la tête il ne manque plus qu'une bonne salade fraiche lol

Qu'est qu'on fait pas les filles pour être belle lool :20-sarcastic:

Retour