°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
La classe Nenu tu dechires elle sont trop belles tes boucles mais un peu plus clair ça t'irait trop bien je pense

hihi merci ^^
De toute façon plus foncé appart noir c'est pas possible LOL et puis " plus clair" je ne sais pas :( y'a tellement de nuances ... tout ce qui est auburn/acajou je trouve ça joli avec les yeux clairs mais moi j'ai une peau qui a tendance a vite rougir donc c'est mort !!! ensuite le blond j'ai peur d'etre orange/jaune ...

La classe Nenu tu dechires elle sont trop belles tes boucles mais un peu plus clair ça t'irait trop bien je pense

NENU tu fais plus jeune sur tes photos que sur ton avatar, change d'avatar lol et tu es trop belle aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On n'est que des Canons lol (mdr me lance des fleurs aussi :oops:)

merciii yaya ^^
Bon ben je vais changer LOL!! En tous cas j'aimmeeeeeeee!! ce we je suis allé en boite on me donnait plus jeune et j'ai revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis 3 ans qui m'a dit " qui s'est qui t'entretien ??? tu fais plus jeune qu'il y a trois ans !!!" J'adooooooooreeeeeee!!!!! A 30 ans je serais un canon de la nature ! sans oublier que j'ai commencé le sport le mois dernier oh oh oh!!

Bon sinon niveau colo c'est compliqué hein ! Je vais continuer d'y réfléchir et tout à l'heure avec un bon café je fais mon post avoir des idées allllezzzzzzz :D

voila comme ça je ne pollue pas ici :p
Vous avez vu cette photo ou passs mouahahahaha lol!
Nous attendons mimi demain matin a la première heure avec photo et j'invite toutes les collègues de ce poste à se manifester de l'autre coté :D

Cordialement,

Jennifer lol

C'est vrai que ca rend super bien sur toi un peu plus clair Rim! Puis avec le tee shirt Marseille y'a pas mieux XD
Pfiou moi si ca continue je vais aller faire mes mèches sous la neige samedi :s

une satisfaction perso ?? de ??? pour le tee shirt ou j'ai rien compris lol

En tous cas je sens que je vais me l'offrir pour mon annive là obligééééééééééééééé

Retour