°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Nenuphare le beurre de karité est nourrissant et adoucissant pour peau et cheveux, il parait que sur cheveux frisés il est impec. Huile d'avocat j'ai jamais testé mais j'ai un avocat mur au frigo je pensais justement le reduire en purée et faire un masque cheveux et peau.

Yas t'as assuré avec tes courses. Ta graisse de coco m'a tout l'ai d'etre de l'huile de coco en fait. Vus que c'est 100% coco c'est tout bon. L'huile en bouteille c'est pareille sous une certaine temperature elle est figée (comme le monoi) faut que je la réchauffe pour qu'elle redevienne huile, je pense bien que c'est la meme chose mais présenté differemment.

L'oeuf c'est très nourrissant mais a condition de ne mettre que le jaune, si vous mettez le blanc avec l'eau chaude au shampoing c'est omelette garantie et v'la la galère pour retirer.
Bierre jamais testé mais pareil il paraitqu'elle accentue les reflets dorés en plus de nourrir. En meme temps on se gave de levure de bière....on en trouvera jamais plus que dans la bière elle même ça parait logique.
Dans la lignée des trucs pas très ragoutants il y a le miel aussi, je ne l'ai testé qu'une fois trop desagréable à l'application.

Yadefa c'est ce qu'a dit nenuphare on touve ça à monop des trucs comme ça. Ca s'appelle "blond vacances" (enfin le plus connu) mais je te déconseille ça ma belle ça va te tuer les cheveux à toi.

Yadefa c'est ce qu'a dit nenuphare on touve ça à monop des trucs comme ça. Ca s'appelle "blond vacances" (enfin le plus connu) mais je te déconseille ça ma belle ça va te tuer les cheveux à toi.

Ah merci ma belle je savais que y'allait avoir un souci sur ce genre de produit lol, c'est pour ça que j'ai jamais tenté :dconfused:

Ah merci ma belle je savais que y'allait avoir un souci sur ce genre de produit lol, c'est pour ça que j'ai jamais tenté :dconfused:

Hé ouais c'est ni plus ni moins de l'eau oxygénée ça doit bien dessecher.
Yas a testé elle a dit que le reflet qu'elle a obtenu etait pas génial. A mons avis c'est pas mal pour les blonde naturelle qui veulent redonner un coup de peps à leur blondeur, à la rigueur

Oui c ce que je pensais pour la graisse de coco qui est 100% coco c'est de l'huile mais durcifiée en pate/graisse je vous dirais une fois testé.

Pour les spray éclaircissant moi sa doit bien faire 5 ans que j ai testé et je ne saurais absolument plus dire quelle marque j'avais utilisé mais je c que je l avais fait plusieurs fois sur cheveux brun et sa éclaircissait certe, mais dans les thons orangé clair ce qui n est pas forcément tjr cool. et sa fait pas vrmt un résultat uniforme partout, après peu etre qu'aujourd hui ils en font des plus récent qui sont mieux à voir...

Rim l'avocat c'est une bonne idée tu nous dira ce que tu en as pensé

Rim, je pense que tu as déjà regardé pas mal de couleur mais j'étais en train de regarder ce site et comme tout le monde (il me semble) te disait de partir sur du marron/caramel voila : Balayage des cheveux - Photos et conseils et après ça ben tu éclairciras ...
Enfin je te montre ça mais on attends déjà de voir ce que les " recettes maisons" vont donner :)

super la page que tu as posté nenuphare! je la garde dans mes favoris

Demain je post des photos de ma couleur actuelle à la lumière du jour.
Vous allez vois c'est déjà bien moins foncé que les premières photos.

de rien :D

J'ai remonté les coms mais je n'ai pas trouvé ma réponse ... tu as une couleur noir là non ? il me semblait avoir lu ça mais je n'ai pas retrouvé ! Car là effectivement tes cheveux ont du éclaircir vu que la couleur part et en plus avec le lait de coco and co ! ca doit bien faire son effet !
on attend sagement demain :D

C'est sur la premiere page oui j'ai un reste de noir. J'en prenais qui s'estompe en 6 à 8 shampoing mais un jour va savoir pourquoi j'en ai fait une (l'Oréal) et elle ne s'estompe pas et a desseché mes cheveux. A ce moment là je prenais un traitement mdical c'est peut-etre lié....
La j'ai ma couleur naturelle sur 5 cm a peu pres et le reste noir mais rouge au soleil...

Je vous montre ça demain si j'arrive à me photographier seule lol

peut etre .. ou alors ce sont peut etre les couleurs loréal qui font ça ... aucune idée !!
mais à la base tu es chatain foncé quand même ?
Les reflets quand ils virent a l'orange/roux/rouge quand c'est pas voulu c'est une horreur ... pour ça que moi j'hésite tant a y toucher !!!

Naturellement je suis bien brune mais avec reflets Auburn comme je n'aimais pas ce reflet je faisais des noirs pour l'enlever.

ah ben on doit être pareil ! Ca fait " écureuil" au soleil :/ et justement ce qui me fait peur c'est d'être orange délavé si j'y touche mais j'ai evie de changer donc il est possible, comme j'ai déjà dis, que j'y passe le mois prochain et au pire des cas j'aurais une couleur de secours dans le placard et bsta lol

Voilà! on est pareil couleur tic et tac au soleil
Je pense qu'il va falloir en passer par là mais tenir bon, à mon avis ça doit commencer à etre joli à partir du deuxième balayage pas avant...on verra

Il y a 6 ans de ça j'avais fais un balayage et je trouvais ça trop .... orange/roux/blond je ne pourrais te dire lol du coup en rentrant de vacances j'avais fais une colo chatain clair je crois puis avec le temps (genre 2 ans !!!) j'aimais bien le rendu, j'étais brune forcément car mes cheveux avaient poussé mais sans la majorité des reflets et le bas plus clair .... mais dès que je demandais " cette couleur" ben impossible .... donc voila depuis je n'ai jamais rien fais à mes cheveux !! Faudrait que je retrouve une photo c'était bien " marrant" !!!

la mauuuvaiiiiiiseeeeeeeeee elle veut se moquer lol!!! Je vais fouiner ça sur le disque dur pas certaine de trouver ça ce soir :/

:D non mais pas de soucis :D j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais :D
Maheureusement il faudra attendre que je sois chez moi, les photos ne sont pas sur l'ordi de ma soeur !! (zuuuuuuuuuuuuut alors )

looool on t'excuse d'avance......j'attends mais j't'oublierais pas sur ce coup là t'inquiète lol

Mais sinon ... pourquoi j'ai raconté ma vie ?????? lol! Je serais obligée de changer d'identité pour continuer de trainer dans le secteur ahahahah

Retour