Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça s'estompe mais je reste une vraie brune pour le moment c'est sur!
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le color out? C'est très agressif ou pas?
Et personne ne m'a dit ce que ça fait un shampoing violet (déjaunisseur) sur des cheveux bruns/noirs....rien peut-etre?
Bon! après tout plein de recherches j'ai encore changé d'avis! mdrrr
Je sais je suis relou...bah j'suis une fille quoi!
C'est décidé je vais faire un color out!!! A priori ce n'est pas si agressif que ça...
Donc le nouveau plan:
Color out
Soins,soins soins
Eclaircissement avec les techniques naturelles
Balayage au printemps
Vous en pensez-quoi ?
Moi j'ai testé le color out! Ce n'est pas du tout agressif, au contraire ça laisse les cheveux tout doux. Par contre, ça laisse des reflets roux ou cuivrés selon le type de cheveux. Si tu veux recolorer après ça il faudra utiliser un shampooing stabiliseur (stabilisateur? je sais pas comment on dit lol) parce que tu risques de te retrouver à nouveau très très foncé (limite noir) si tu ne l'utilises pas.
Il faudra aussi faire une coloration avec des reflets cendrés pour te débarrasser du roux/cuivré.
Pour le shampooing violet je ne suis pas sûr qu'il fonctionne mais attend l'avis d'un pro quand même.
Pas mal comme plan d'action lol, en plus tu utilises pas des méthodes agressives ! Et comme tu dis surtout soins soins soins...............:embarrassed: