°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
faut déjà que je retrouve la photo dont je parle héhé mais booooonnn comme je suis sympa, je trouverai bien une autre photo bien laide à la hauteur de tes espèrances lol

Merci Sabrina pour ton avis et les compliments. Je pense que je vais tenter progressivement l'aventure. D'abord comme Jenifer Aniston dans un premier temps et si je le vis bien on ira jouer sur le terrain de SJP

Allez comme promis je vous mets les photos de ma tignasse aujourd'hui, que l'on puisse suivre la progression de mon scalp!

Pièces jointes

• Janvier 2012 002.jpg
    Janvier 2012 002.jpg
    67.6 KB · Affichages: 147
  • Janvier 2012 001.jpg
    Janvier 2012 001.jpg
    48.3 KB · Affichages: 157
  • Janvier 2012 006.jpg
    Janvier 2012 006.jpg
    40.7 KB · Affichages: 168
Bon forcément le résultat n'est pas encore flagrant !! Mais déjà on voit tes reflets c'est déjà que ta couleur noir s'en va !!

Oui ça s'estompe mais je reste une vraie brune pour le moment c'est sur!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé le color out? C'est très agressif ou pas?
Et personne ne m'a dit ce que ça fait un shampoing violet (déjaunisseur) sur des cheveux bruns/noirs....rien peut-etre?

Merci Yas...et merci le lait de coco! Tu as vue ils brillent pourtant le shampoing c'était il y a 3 jours.

On voit la différence avec la photo du premier message. Mais sur la 3ème on voit bien aussi qu'il ne dégorge pas de façon uniforme et les pointes sont bien bien noires. J'ai peur que ça reste orange sur cette partie. Je crois que je ne vais pas y couper au début de toute façon, je me renseigne quand meme sur le color out, en attendant on continue le bichonnage.

Oui ! j ai testé le masque j ai mis huile d olive jus de citron huile et lait de coco et un jaune d oeuf j ai mis une photo dans le poste des produits naturels, je suis contente sa fait bien briller

Bon! après tout plein de recherches j'ai encore changé d'avis! mdrrr
Je sais je suis relou...bah j'suis une fille quoi!

C'est décidé je vais faire un color out!!! A priori ce n'est pas si agressif que ça...

Donc le nouveau plan:

Color out
Soins,soins soins
Eclaircissement avec les techniques naturelles
Balayage au printemps

Vous en pensez-quoi ?

Oui ça s'estompe mais je reste une vraie brune pour le moment c'est sur!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé le color out? C'est très agressif ou pas?
Et personne ne m'a dit ce que ça fait un shampoing violet (déjaunisseur) sur des cheveux bruns/noirs....rien peut-etre?

Moi j'ai testé le color out! Ce n'est pas du tout agressif, au contraire ça laisse les cheveux tout doux. Par contre, ça laisse des reflets roux ou cuivrés selon le type de cheveux. Si tu veux recolorer après ça il faudra utiliser un shampooing stabiliseur (stabilisateur? je sais pas comment on dit lol) parce que tu risques de te retrouver à nouveau très très foncé (limite noir) si tu ne l'utilises pas.
Il faudra aussi faire une coloration avec des reflets cendrés pour te débarrasser du roux/cuivré.

Pour le shampooing violet je ne suis pas sûr qu'il fonctionne mais attend l'avis d'un pro quand même.

Pas mal comme plan d'action lol, en plus tu utilises pas des méthodes agressives ! Et comme tu dis surtout soins soins soins...............:embarrassed:

Bon! après tout plein de recherches j'ai encore changé d'avis! mdrrr
Je sais je suis relou...bah j'suis une fille quoi!

C'est décidé je vais faire un color out!!! A priori ce n'est pas si agressif que ça...

Donc le nouveau plan:

Color out
Soins,soins soins
Eclaircissement avec les techniques naturelles
Balayage au printemps

Vous en pensez-quoi ?

Très bon plan!! :)
C'est le meilleur moyen pour ne pas abîmer tes cheveux!

Moi j'ai testé le color out! Ce n'est pas du tout agressif, au contraire ça laisse les cheveux tout doux. Par contre, ça laisse des reflets roux ou cuivrés selon le type de cheveux. Si tu veux recolorer après ça il faudra utiliser un shampooing stabiliseur (stabilisateur? je sais pas comment on dit lol) parce que tu risques de te retrouver à nouveau très très foncé (limite noir) si tu ne l'utilises pas.
Il faudra aussi faire une coloration avec des reflets cendrés pour te débarrasser du roux/cuivré.

Pour le shampooing violet je ne suis pas sûr qu'il fonctionne mais attend l'avis d'un pro quand même.

Merci Mimi
Oui pour les reflets carotte je m'y attends un peu, on va essayer d'assumer lol

Alors pour le shampoing révélateur oui je sais que si je ne le fais pas je vais refoncer. D'ailleurs j'avais une petite question tu sauras peut-etre me répondre:
Je pense qu'il va me falloir au minimum 2 applications de color out. Il faut faire le révélateur après chaque application ou uniquement après la dernière?

Pas mal comme plan d'action lol, en plus tu utilises pas des méthodes agressives ! Et comme tu dis surtout soins soins soins...............:embarrassed:

Comme je t'ai dit je veux changer un peu mais pas tuer mes tifs, je croyais que le color out décapait grave en assechant mais les filles sont unanime ça démaquille plus ou moins bien les cheveux selon les cas mais en tout cas ça ne les crâme pas

Retour