°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
ma rimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm <3 ahhhhhhh :D !!!!!!!!!
J'étais pas chez moi depuis jeudi !!! Comment tu vas !!!
J'arrive au bon moment :D

tu as sauté le pas !!!!!! je suis fière de toi !!!!

Moi ben figure toi que je devais le faire today MAIIIIIIIIIIIIS jeudi on est parti avec lili et mimi a wella et donc la nana m'a proposé lundi 19 pour me faire une "colo soin gloss" mais en fait j'ai pas vraiment demandé plus d'info .. du coup je l'apelle jeudi pour savoir !!! et aussi le tarif !!! en fonction de ce qu'elle me dit je confirme le rdv ou pas !!! donc voila je vous dis jeudi ^^
en tous cas me suis encore coupé les cheveux mardi après midi lol! ca fait du bien et on arrive à quelque chose petit à petit !!!

et toi ma belle comment ça se passe tout de suite mtn ? lol

crazyyyyyy lalalalala

ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout de suite maintenant et c'est un joyeux bordel avec jusque là juste Amel en soutien moral ! mdrrrr

J'ai décidé de ne rien décider et ce sera la couleur que nous avons baptisé Amel et moi la " Nique tout et puis c'est tout"! mdr

voilà le temps de fumer ma clope et je vais rincer....et si ça ne me plait pas je recommence de suite, ras le bol d'etre sage!

Riiiiiimmmmm la rebelle c son moment et ses cheveux en font lexperience lol moi aussi jai deja tester des choses sur ma tete lol cetait drole et moche

rimmmm je suis trop en admiration lol !!!! moi normalement c'tait aujourd'hui mais le destin a fait autrement donc voila :D

MONTRE PHOTOOOOOO

Clara, :) mimi a RDV le mardi 20 mars !
Ils sont bien ah oui ? et tu sais en quoi consiste la colo soin gloss ?? j'ai zappé pas mal de questions :/

mimi va le 20 moi le 12 et 13 dommage on aurai pu se voir mimi dit qu elle veux de ma part ? c est peut etre un color touch ils ont des termes bien a eux et tu y va quand?

mdrrrrrrrrr c'est trop moche!!!!!!! hahahahaaaaaaaa

M'en fous je recommence tete entière!!!! nique tout!

Question: Je peux faire ma déco sur cheveux mouillés ou je suis obligée de secher pour appliquer la déco?

Bon bah allez c'est reparti alors!!!

P'tain au taf lundi ils vont rien comprendre......hahaaaaaa

mdrrrrrrrrr c'est trop moche!!!!!!! hahahahaaaaaaaa

M'en fous je recommence tete entière!!!! nique tout!

Question: Je peux faire ma déco sur cheveux mouillés ou je suis obligée de secher pour appliquer la déco?

T vraiement une folle jadore lol
C comment la?

mdrrrrrrrrrrrrr rimmmm!!!!!!

EUh attends, a la base tu voulais faire un ombré déco + quelle colo ????
là du coup tu déco tete entiere et colo ??

mdr je t'aimeeee :D

mdrrrr! oublie l'idée de base on s'en fout j'en ai marre!!!!

Là c'est carotte fluo !!!!

Je re déco donc et j'ai un 8.12 pour calmer le jeu après ça!

tu fais au 20 ? oulalalalalalalala abime pas trop nos loulous !
waouw 8! tu blagues pas lol ! fais attention ça ne soit pas trop trop jaune je pense !

Retour