°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bah en fait je suis un peu comme ça actuellement....lol
Le noir part peu à peu mais sur certaines meches plus vite que d'autres...autour du visage surtout et ça donne à peu près ça.
D'ailleurs je ne sais pas pour quelles raisons mais les meches les plus claires sont aussi les plus seches, pourtant je n'ai rien mis dessus à part du lait et de l'huile de coco.

Et ça?

Pièces jointes

• Penelope+Cruz+Long+Hairstyles+Long+Side+Part+CjIMO2V-V2Dl.jpg
    Penelope+Cruz+Long+Hairstyles+Long+Side+Part+CjIMO2V-V2Dl.jpg
    49.5 KB · Affichages: 884
A peine plus clair aux pointes ça me plairait beaucoup!

Ce serait sympa les pros de nous dire ce que c'est

Je comprends ton envie de changement, j'ai la même couleur que toi et au bout d'un moment l'envie de changement devient inévitable, je pense que le clair pourrait t'aller puisque tu as un super teint, tu n'as pas mauvaise mine, de plus tu as les yeux clairs et des traits de visage pas trop durs, stricts, je pense que le plus clair peut t'aller mais comme les autres filles je ne te vois aps aussi blonde que sjp, plutot dans les marrons/chatains style jlo, penelope cruz, nayer etc. Ce genre de couleur/balayage est top et ca illumine les cheveux je trouve

Oui je suis de plus en plus de votre avis les filles. Je regarde de plus en plus ces couleurs là et il y a des trucs pas mal

Bon j'attaque une cure de lait de coco. Ca fait degorger les couleurs parait-il donc je vais faire ça un mois ou deux pour récupérer une base saine le plus possible, ça ne peut pas faire de mal je pense.

Petite question, j'ai un shampoing violet pour cheveux blancs abandonné à la maison. 9a donnerait quoi si je lavais mes cheveux bruns avec? Peut-etre naze comme question pour celles qui s'y connaissent un minimum, mais moi ça m'intrigue...

coucou ma belle Rim !! écoute moi je pense que les cheveux clairs sa t'irais archi bien !! sa le ferait un peu à la Maya Diab (dont je trouve que tu as un petit air, photos ci-joint) comme toi elle a les yeux clair et le teint mat donc sa fait un effet bronzé glowy sablé loool très clair ma déscription ^^ que je trouve tout simplement magnifique et c'est pas banal c'est une couleur pleine de soleil je trouve, à part sa un temps j'avais vrmt bien éclairci mes cheveux bruns chez le coiffeur et elle avait réussi à m'éclaircir bcp sans me décaper ou me décolorer les cheveux, malheureusement je sais pas quelle technique elle a utilisé donc sa doit etre faisable sans passer par une phase trop agressive.

Pièces jointes

• Almashaheer.blogspot.com_Latest_Maya_Diab_photos_in_the_program_Heck_Mngeny_2011_3.jpg
    Almashaheer.blogspot.com_Latest_Maya_Diab_photos_in_the_program_Heck_Mngeny_2011_3.jpg
    12.7 KB · Affichages: 1,127
  • images.jpg
    images.jpg
    4.6 KB · Affichages: 768
  • maya-diab-19-7-2011_0.jpg
    maya-diab-19-7-2011_0.jpg
    26.4 KB · Affichages: 884
Heeeeey ma Yas ça va?!!!
Bah écoute ce que je me dis c'est que si je n'essayes pas je ne saurais jamais donc je vais tenter et pis si ça va pas je refoncerais. Je vais essayer d'eclaircir mais en prenant mon temps et peut-etre pas aussi clair. Je vais privilegier au max les méthodes naturelles genre lait de coco, vinaigre, camomille etc...jusqu'au printemps et de là j'aviserais (meches ou autrs on verra).

Et toi ma belle la méthode de ton coiffeur ce n'était pas ce fameux shampoing américain par hasard, en fin si tu te souviens.
Je me renseigne de plus en plus dessus mais c'est trop tot pour moi je suis encore trop foncée aux pointes ça risque de faire "buisson ardent" lol

Salut,

Perso je trouve que tu es très bien comme ça !! ca fait très SUD :D

Même si tu hésites je pense que tu as raison de tester car de toute façon c'est une idée qui te reviendra tant tu n'as pas essayé !!
Ma soeur qui est très brune aussi est devenu blonde en se faisant balayage sur balayage ! Donc tu devrais y arriver aussi !
Pour la couleur, je confirme les avis précédents, les marrons and co !

Si tu décides de faire ça prochainement, je veux bien voir :D

Oui bien sur je vous mettrais l'evolution mais ça va etre lent j'te previens lol.

Après concernnt les balayages clairs sur des brunes j'aime pas trop cet effet "une meche sur deux" je trouve ça moche. J'en ai peut-etre vu que des ratés en meme temps, peut-etre que quand c'est bien fait ça ne donne pas ça....
Je sais pas trop car comme je vous l'ai dit je ne m'etais jamais interessée aux cheveux clairs auparavant

Franchement je trouve ça pas top aussi l'effet balayage blond sur brune (je trouve que ça fait vite "crado" ) mais quand elles sont de quelques nuances plus clairs ça va :) Pour ca qu'il faut y aller progressivement :) en tous cas ca va ma soeur ça a bien rendu !!!

Je suis un peu dans le même cas, envie de changer mais quand on est brune ... l'effet racine BONJOUUUUUUR ..... Mais la photo de pelenope cruz j'aime beaucoup beaucoup !!!

Punaise j'ai beau chercher y a rien à faire je tilt sur des choses comme ça!!!

grrrrr

Pièces jointes

• 221395-toujours-aussi-chic-et-stylee-637x0-4.jpg
    221395-toujours-aussi-chic-et-stylee-637x0-4.jpg
    25.2 KB · Affichages: 603
ca va :) non je crois pas que c était un shampoing américain, elle m'a fait des mèches un peu partout mais des très fines et à la fin sa faisait pas l'effet méché c'était quasiment uniforme, elle avait pas touché les mèches du dessous mais sa se voyait pas et à l époque j avais mis des extensions aussi clair que les fameuses mèches donc sa faisait uniforme clair. Tu as raison de y aller petit à petit moi aussi en ce moment j essaye de chouchouter mes cheveux et de les agresser le moins possible. Ca marche bien le lait de coco ??

Pour le lait de coco j'en suis à ma deuxième application, je peux pas trop te dire à part qu'ils brillent.
Bon je pense que je vais faire comme ça : max de soin et laisser degorger mon reste de couleur jusqu'à Mars/Avril et ensuite je trouve une bonne technicienne pour de jolies fines meches claires.
Je reste sur l'idée "Jennifer Aniston" et seulement après si ça me plait on verra pour "SJP" lol

En plus pour la première fois de ma vie je n'ai plus de frange non plus, je la laisse pousser pour voir (quand je vous dis que j'ai envie de changement!). Pour le moment elle me va au bout du nez mais ce côté "longue meche claire" de J. Aniston ça me motive je trouve ça trop joli et subtil, pas trop tranché comme couleur (=vulgaire pour moi)

Oui c'est joli c'est certain mais en partant d'une base bien foncé comme toi JE PENSE qu'il vaut mieux commencer doucement avec des mèches genre chatain/noisette et peut etre après faire des mèches blondes foncés .... enfin c'est un avis de " non coiffeuse" :)

Ben de rien :D
Ca fait un moment que je pense aussi à me faire un balayage mais je vais commencer soft :) Donc si le résultat n'est pas catastrophique je pourrais montrer ça lol! Sans doute le mois prochain .. :)
Je vais attendre sagement que tu sautes le pas, ou pas pour voir ton résultat :)

Retour