°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Tenez mes cheveux quand j'avais des meches lol ça date d'il y a deux ans ils ont bien poussé depuis heureusement lol donc j'ai plus de méches là et regardait comment ils sont fins !

J'ai reussi à me battre et ils sont un tout petit plus epais maintenant lol

Mais c'est mignon ça !!

de toute façon on est jamais contentes !!!!!!! Les miens boucles et sont foncés ... je les aurais aimé légèrement ondulés et blond foncés .. rien que ça lol

je vote pour les soeurs Cruz mèche café au lait c'est wonderfull avec un make up chocolat et le tour est joue

Oui de toute façon on est jamais contente de ce que l'on a (on est bien des femmes, quoi que y'a des hommes sont pas mieux lol:teehee:)

ah çaaaaaaaaaa.......... je pourrais écrire un roman sur le dernier en date mouahahah mais comme ce n'est pas le sujet nous n'allons pas dévier LOL !!!

Et bein on va s'y mettre alors!!!!

Tu peux envoyer ton oeil en photo, moi la couleur des yeux ça m'aide pour les couleurs de cheveux lol

Pour le sport j'ai un truc à te proposer si t'es motivée!!!

Faut etre prete attention!!!

Tu connais le roman le Comte de Montecristo? tu connais l'histoire? (n'aies pas peur hein!)

Alors c'est l'histoire d'un mec qui a été emprisonné puis oublié au chateau 'If sur une ile au large de Marseille. Il se serait echappé et aurait nagé de l'ile d'If à la plage des catalans à Marseille (soit environ 6km)

Donc chaque année à Marseille fin Juin il y a le defi Monte cristo. Il faut refaire le même parcours à la nage.
C'est très encadré et tout et moi c'est le defi que je veux relever cette année.
Donc j'attaque l'entrainement à la piscine dès la semaine prochaine, le but étant d'etre prete pour fin juin. Pas etre prete pour gagner mais pour le finir!

Tu me suis? On est des winneuses on peut le faire!!!!!!

J'ai pensé a la piscine à la base mais pas pour du sport mais pour de la detente donc joindre l'utile à l'agreable mais faut faire combien de scéance par semaine ???

Ah bein tu peux venir Yas!!!! Hebergement assuré par mes soins lol

J'aime bien me fixer des objectifs ça motive et après on est fier de soi ! Et cet objectif là il fait des fesses en beton alors action! lol

Bah.......................................yaaaaa-deeeeee-faaaaaa????? t'es où ? On t'a perdu ??? mdrrrrrr Essaye pas de te cacher je te vois!

J'ai pensé a la piscine à la base mais pas pour du sport mais pour de la detente donc joindre l'utile à l'agreable mais faut faire combien de scéance par semaine ???

Ah t'es là! me voila rassurée lol

Moi je commence avec une par semaine pendant un mois pour me dérouiller, je nage juste ce que je peux, ensuite 2 par semaine.....et après on verra mais il faut que pour juin on nage plus de 6km en piscine. Je dis plus parce que nager en mer et en piscine c'est pas tout à fait pareil quand meme!

Motivation motivation!!!! on peut le faire! :h a w k:

Retour