Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yas t'as interet de passer nous montrer ça

L'autre Yas mdrrrrrr!!! ses cheveux noisettes!
Niveau fringues j'ai rien acheté... en general je ressors toujours avec des trucs non soldés donc je prefere meme pas y aller loolMdr les filles on est vraiment des grosses victimes lol :boulet: !
J'ai pas encore fait les soldes mais je sens que je vais être victime de la consommation lol :carla: et puis moi solde ou pas mdr quand quelque chose me plait c'est plus fort que moi :mdr:
Moi j'dis rien j suis comme elle
Bon les filles nouvelles question:
J'ai décidé de prendre mon color out sur internet puisque je le trouve pas ici, quelqu'un peut me donner un nom pour le fameux stabilisateur, sinon je ne saurais pas quoi prendre?
Merci
Merci Vichouu pour ton avis.
Peut-etre que je ne ferais pas de blond, je ne sais pas encore mais je ne veux plus de ce noir profond ça c'et certain.
Je pense que je vais quand même tenter le color out mais sans faire de colo derrière dans un premier temps et ensuite en fonction de l'etat de mes cheveux (texture et couleur) au bout de plusieurs semaines j'aviserais.
J'ai lu ton experience avec color out, je me trompe peut-etre mais tu fais beaucoup de choses à tes cheveux, ça a pu contribuer a les rendre si poreux.