°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Coucou à toute les filles

Rimm ma poulette je viens de voir c'est tropppp beauuuuuuu !:wub2:
Lol j'ai envie de faire la même chose mdrrr. hahahaha je suis une copieuse lool !

Dis moi alors tu penses quoi du Colour out tu as trouvé qu'il t'avait abimé les cheveux ????

NENUPHARE j'aime bien ton visage, tu m'as l'air vraiment super gentille :wiggle:

Copie tant que tu veux !!!! lol

Non color out n'a rien abimé du tout; promis tu peux y aller tu retrouveras la même texture de cheveux, seule la couleur change.

Au fait les filles j'ai contacté une ecole de coiffure qui a très bonne réputation ici pour faire un balayage. On m'avait dit de m'y prendre à l'avance car ils ont toujours plein de modeles. La fille venait d'avoir un desistement du coup elle me propose mardi matin, vous pensez que c'est trop tot

Coucou à toute les filles

Rimm ma poulette je viens de voir c'est tropppp beauuuuuuu !:wub2:
Lol j'ai envie de faire la même chose mdrrr. hahahaha je suis une copieuse lool !

Dis moi alors tu penses quoi du Colour out tu as trouvé qu'il t'avait abimé les cheveux ????

NENUPHARE j'aime bien ton visage, tu m'as l'air vraiment super gentille :wiggle:

Ohhhhhhh mignnnnnnnooooonnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! TOI j'te garde lol !!! merci ^^

RIMMMMMMMMMM ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de fan lol)

Pour le balayage je ne sais pas, tu leur à dis ce que tu venais de faire ?

Moi, si j'étais dans la meme situation, j'attendrais peut-être encore un peu à faire
quelques soins (en meme temps cheveux super secs !!)... et que tout soit top pour le jour J :) Attendre peut être mi février/fin février !

Et puis, en plus des soins, tu vas peut-être encore réussir à les éclaircir d'ici là :)

Sinon techniquement parlant, je ne pense pas que ce soit trop tot, tu as juste fais un color out et ça n'a pas abimé tes cheveux !

Oui je leur ai expliqué ce que j'ai fait mais elle avait l'air de s'en foutre royalement! lol

Bon en même temps c'etait une secrétaire, je pense pas qu'elle soit coiffeuse elle m'a dit "vous expliquerez tout ça mardi!" lol

Sinon je suis allée aussi au centre de training J-L David j'ai vite fait demi tour, il captait rien le type!
Il me dit:
- "vous etes brune...
-euuuuuh oui je sais
-bah une brune ne peut pas etre blonde!
-ah bon? bein il serait temps d'expliquer ça à beyoncé alors (ça l'a pas fait rire)
-bon allez au centre l'oreal faire un gommage et revenez après
-j'ai fait un color out je ne veux pas faire un effaçor en plus tant pis si le balayage n'est pas très clair c'est pas le but dans un premier temps.
-color out je ne connais pas si vous ne voulez pas abimer vos cheveux il faut faire un remove color
-bah ça doit etre la meme chose je pense et je viens d'en faire deux
-moi je veux bien vous faire un duetto (meches autour du visage) mais si je coupe 4cm minimum de longueur
-Ah?.....pourquoi ça?
-Je viens de me faire opérer d'une hernie
-...............................................................................allez salut!

J'ai rien compris! mdrrrrr Mystique le mec (sous morphine peut-etre lol)

Oui je leur ai expliqué ce que j'ai fait mais elle avait l'air de s'en foutre royalement! lol

Bon en même temps c'etait une secrétaire, je pense pas qu'elle soit coiffeuse elle m'a dit "vous expliquerez tout ça mardi!" lol

Sinon je suis allée aussi au centre de training J-L David j'ai vite fait demi tour, il captait rien le type!
Il me dit:
- "vous etes brune...
-euuuuuh oui je sais
-bah une brune ne peut pas etre blonde!
-ah bon? bein il serait temps d'expliquer ça à beyoncé alors (ça l'a pas fait rire)
-bon allez au centre l'oreal faire un gommage et revenez après
-j'ai fait un color out je ne veux pas faire un effaçor en plus tant pis si le balayage n'est pas très clair c'est pas le but dans un premier temps.
-color out je ne connais pas si vous ne voulez pas abimer vos cheveux il faut faire un remove color
-bah ça doit etre la meme chose je pense et je viens d'en faire deux
-moi je veux bien vous faire un duetto (meches autour du visage) mais si je coupe 4cm minimum de longueur
-Ah?.....pourquoi ça?
-Je viens de me faire opérer d'une hernie
-...............................................................................allez salut!

J'ai rien compris! mdrrrrr Mystique le mec (sous morphine peut-etre lol)

Je suuiiiiiiiiis en train de rire ralalalalalalalala !!!!!!!!! J'en peux meme plus !! j'adore le " Je viens de me faire pérer d'une hernie" :D ! rien à voir le bordel !!!!

Sinon pour les 4 cm, c'est juste que certains centrent obligent à couper un minimum avant de faire la technique !!! C'est marrant parce que le centre JL David ici aussi, en voyant les coms sur le net, ça n'a pas l'air top !!! Certaines disaient avoir attendu 3h pour rien, ou qu'elles ont été loupé et qu'elles devaient rien dire car elles étaient juste modèles !!!!! De toute façon eux j'ai jamais aimé je ne sais pas pourquoi !!!! Un bon préssentiment lol!

Franchement c'est ça que je ne comprends pas !!!!! une de mes soeurs à souvent eu le meme soucis : elle a toujours voulu éclaircir mais c'est toujours le meme refrain "vous etes brune ce n'est pas possible" et elle répondait " ben comment font les autres ... ????" ! Alors que mon autre soeur à réussi à être blonde en faisant balayage sur balayage !!!
Moi pour mon balayage je pense retourner au centre biguine, où je me suis coupé les cheveux début décembre, ils étaient sympa en plus (le "prof" était gay donc j'ai adoré lol) et en arrivant y'a le "secrétaire" il me dit " bon on va vous faire des mèches bien blonnnndes" (en rigolant) ! j'ai répondu " euh non c'est moins possible ça " lol! Mais bon j'appelerai savoir !!! et je préciserai bien " je suis brune ça se passe comment"
J'hésite aussi avec L'oréal, je me dis que niveau colo ils seront peut-être plus calés

Juste pas étonnant après que les coiffeurs se retrouvent à corriger (quand ils savent .....) les conneries de certaines qui tentent l'aventure toute seule chez elle pour avoir ce qu'elles veulent !!!!

T'as vu ça un peu Yas!!!! C'est dingue!

Bon allez je t'ecoute, banco j'y vais mardi!!!

Oui le gars de JLD à l'ouest (en plus il a pas arreté de me dire allez faire le gommage chez l'Oreal, tentez le balayage chez provost....à se demander pour qui il bosse mdr!)

Lol ouai c pas très pro ! hii j ai hate de voir mardi j suis sur sa va etre trop beau ! moi comme prévu je tente aussi ma colo s week end et ce matin j'ai remarqué que mes cheveux avait poussé sa fait environ 1 mois mnt que je prends les gellule qui accélère la pousse et apparemment sa marche je suis contente !

A fond ben comme le color out on saura a l avenir qu il y a un moyen d éclaircir de quelques tons les cheveux noir/foncé sans forcément passer par la déco

ouais mais color out c'est seulement pour effacer la colo d'avant pas pour éclaircir si ils sont naturels on est d'accord ou pas ? lol

Pffffff moi tu m'écoutes pas par contre RIM mdr !!!!! Impatience quand tu nous tiens :D

Hate de voir ta colo Yasmina et mardi pour le balayage !!!!!
Moi ca y est depuis hier je veux etre blonde ..... pas platine ou quoi maiiiis bien éclaircir aussi ! A la base je voulais un balayage maiiiiiiiis ... roh je sais pas je vais y réfléchir encore une ou deux semaines et pour mon annive HOP à l'action !!!! Je feterai mes 26 ans avec une autre tete OBLIGEEEEEEEEE

Mdrrrrr! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ecouuuuute lol

Oui pour color out on est d'accord!

Ah ça y est toi aussi tu t'y mets mdr. On est victimes les unes des autres je crois!

.....et le coup de l'anniversaire on est vraiment pareil mdr Moi c'est le 7 fevrier c'est pour ça que j'me dis allez je le fais!!!!
J'croyais etre dingue..............je le suis peut-etre mais je suis pas la seule ! lol

Ah trop bien pour le balayage !!! Tu as bien fait de sauter sur le rdv de mardi ;)
Hate de voir le résultat :)
Dis donc on est pas mal du mois de février :)

Mdrrrrr! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ecouuuuute lol

Oui pour color out on est d'accord!

Ah ça y est toi aussi tu t'y mets mdr. On est victimes les unes des autres je crois!

.....et le coup de l'anniversaire on est vraiment pareil mdr Moi c'est le 7 fevrier c'est pour ça que j'me dis allez je le fais!!!!
J'croyais etre dingue..............je le suis peut-etre mais je suis pas la seule ! lol

mais non nous ne sommes pas dingues c'est symbolique voilà tout lol ! c'est note pour ton anniversaire hi hi moi c'est le 24 :D
ben en fait je change tout le temps d'avis avec mes cheveux ! j'ai toujours voulu tester plus clair mais faire un balayage vu que j'ai toujours été découragé par les commentaires sur la colo sur brunes .... mais bon maintenant que je m'intéresse aux colorations et que d'autres y arrivent je me dis pourquoi pas ! faut essayer et si j'aime pas alors hop un chatain foncé et basta lol

Retour