Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr les filles, faudrait pas se prendre pour Rim à la longue !:2-big-smile:
Coucou à toute les filles
Rimm ma poulette je viens de voir c'est tropppp beauuuuuuu !:wub2:
Lol j'ai envie de faire la même chose mdrrr. hahahaha je suis une copieuse lool !
Dis moi alors tu penses quoi du Colour out tu as trouvé qu'il t'avait abimé les cheveux ????
NENUPHARE j'aime bien ton visage, tu m'as l'air vraiment super gentille :wiggle:
Oui je leur ai expliqué ce que j'ai fait mais elle avait l'air de s'en foutre royalement! lol
Bon en même temps c'etait une secrétaire, je pense pas qu'elle soit coiffeuse elle m'a dit "vous expliquerez tout ça mardi!" lol
Sinon je suis allée aussi au centre de training J-L David j'ai vite fait demi tour, il captait rien le type!
Il me dit:
- "vous etes brune...
-euuuuuh oui je sais
-bah une brune ne peut pas etre blonde!
-ah bon? bein il serait temps d'expliquer ça à beyoncé alors (ça l'a pas fait rire)
-bon allez au centre l'oreal faire un gommage et revenez après
-j'ai fait un color out je ne veux pas faire un effaçor en plus tant pis si le balayage n'est pas très clair c'est pas le but dans un premier temps.
-color out je ne connais pas si vous ne voulez pas abimer vos cheveux il faut faire un remove color
-bah ça doit etre la meme chose je pense et je viens d'en faire deux
-moi je veux bien vous faire un duetto (meches autour du visage) mais si je coupe 4cm minimum de longueur
-Ah?.....pourquoi ça?
-Je viens de me faire opérer d'une hernie
-...............................................................................allez salut!
J'ai rien compris! mdrrrrr Mystique le mec (sous morphine peut-etre lol)
Mdrrrrr! Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ecouuuuute lol
Oui pour color out on est d'accord!
Ah ça y est toi aussi tu t'y mets mdr. On est victimes les unes des autres je crois!
.....et le coup de l'anniversaire on est vraiment pareil mdr Moi c'est le 7 fevrier c'est pour ça que j'me dis allez je le fais!!!!
J'croyais etre dingue..............je le suis peut-etre mais je suis pas la seule ! lol