°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Rim a dit:
mais les trucs qui m'ont plu je les ai vu sur des filles dans la rue et je ne trouve pas vraiment de photos de l'effet que j'ai en tête...

prends une photo qui sen rapproche et insiste sur leffet que tu souhaite. coup de soleil ne pas trop monté au niveau des longueur. normalement ça se fait au moins en 2 fois

j'ai trouvé ça

Pièces jointes

• sarah-jessica-parker.jpg
    sarah-jessica-parker.jpg
    23.5 KB · Affichages: 77
après ça je les soigne a fond jusqu'a fin mars et on voit pour une étape 2

Ah oui nawel ici la regle c'est le "ON"! C'est le communisme capillaire

Coucou les filles ! Rim jour J -1 !!!! hihih j suis impatiente !

Bon ba moi qui étais tte excitée de faire ma 100% color j arrive au magasin et PAS DE 100% COLOR... j étais deg donc du coup j ai rien pris et mes cheveux sont tjr pareil ! j me suis dis que c était un signe pour que je ne fasse pas de colo LOL donc j ai fais hier mon masque maison huile + lait coco + huile d olive, yaourt jaune d oeuf camomille citron pour me consoler et voila ! au moins mes cheveux n ont pas souffert je me dis lol

Oui j ai bien aimé le masque j ai l impression sa m a gainé les cheveux ils sont vrmt doux et brillants et on voit aucunes fourches je suis contente. J'ai bien aimé l effet du yaourt j avais encore jamais testé mais sa rend la texture du masque bcp plus douce, crèmeuse je pense que sa fait un bon effet sur les cheveux

effectivement LOL !!!! Moi qui voulait tant voir le résultat :p
Je vais appeler pour retourner me faire couper les cheveux e"t là je verrai avec eux pour un éventuelle balayage ou sinon je ferai cette fameuse colo

Retour