°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bah tu ne le sais peut-etre pas encore mais il y a une sorte de malediction qui plane sur cette discussion,toute personne ayant participé entame une révolution capillaire dans les jours qui suivent....les copines peuvent confirmer!

Alors fais bien attention, aujourd'hui est sans doute le premier jour du reste de la vie de tes cheveux! lol

..................j'commence à aimer ce Gourou qui m'habite....lol

looooooooooooooooool !!! nous sommes les bouffonnes de la reine ...
Joelle montre nous tes cheveux on va te conseiller :D

<3 maitre rim lol

Olala mais qu est ce que sa piplette ici ! j ai eu du mal a tout relire lol !

Boubou wahou tes cheveux sont tellement long !! c magnifique !!!

Rim ah oui je vois ce que tu veux dire pour tes cheveux souples et bouclé lol je pensais que t avais vrmt bouclé bouclé ! j'avoue qu une tite photo serait pas mal ;) comme j'ai dis avant j attends d aller a carrefour je suis sur qu une fois que j irai à Carrefour si je vois le 100% ultra color j v etre obligé de l acheter.

Nenu et toi tu veux pas le tenter ce 100% ultra color ???

Je mettrais une photo promis!

Aaaaaaah la coquine de Yas elle pousse Nenu dans les orties avant d'y passer!!! lol

Lool nonnn je suis sur que je vais y passer avant elle et si mon résultat lui plait la peu etre qu elle se lancera :D ou pas lool

pas toute suite je pense vers le 25... a moins que je fasse un acompte sur mon salaire et que j parte vers le 15 sa dépendra si mon stock de bouffe est trop faible d'ici la ou pas lol
mon porte monnaie me dit le 25 mais ma tete me dit le 15 lol

bandes de faibleeeeeeeees !!! Lol tu essaies de me téléguider là YAS attentiiiooonnnnnnnnnnnnn :D
je t'avoue que je garde la colo dans un coin de ma tete mais de toute façon le résultat ne sera pas le meme sur toi et moi, ils sont plus clairs les tiens donc voila !!
Je vçis déjà pour le balayage coiffeur et sinon on verra :D j'y verrai plus clair ce mois ci (sans jeu de mot lol)

:D j aime bien le jeu de mot ! Oh mes espoirs sont tombés a ce qui parait le 100% ultra color n éclairci pas les cheveux foncé... snif si j essaye et que sa fait rien comme ma 1ère colo la je saute par la fenêtre

oui j'a&i vu ça mais j'avais vu une nana sur le net qui avait essayé et ça avait bien éclairci !! j'ai regardé les coms certains te disent " waouwww je ne la quitte plus" et d"autres " on voit toujours mes racines je suis deg" alooooooors le mieux malheureusement c'est d'essayer !! et au pire service consom remboursement loool avec les photos and co !!!

Ouai c'est vrai mais c'est difficile les avis sur le net c vrmt divergeant y a des nana wahou j adore sa a trop bien marché d autre c d la grosse merde lool sa aide pas trop franchement j pense que faible que je suis je vais quand meme l acheter looool

bon ben moi je vous voit toutes là comme ça... Je lis depuis (presque) le début...
jeudi soir j'ai été faire mes courses et ya des briques de lait de coco et des sachets de fleurs de camomilles qu'ont sauté dans mon caddie!!! j'en croyais pas mes yeux... C'est fini je peux plus résister, j'arrive plus à faire face...

Retour