°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
non c'est pas trop tard encore (je crois qu'il reste un peu moins d'un mois) faut juste trouver 500 signatures... Si j'étais une élue t'aurai la mienne!

Loool ! au dessous de mon brun j avais un accajou puis avant un caramel mais j ai l impression qu il a complétement disparu... je sais pas je suis trop indécise j me dis qu ils sont pas si mal comme ils sont et après j me dis que j aimerais bien etre clair quand meme lol alala on verra jusqu a quand je tiens

Et mais c'est que c'est l'anniversaire à Rim aujourd hui !! :D:D:D

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE RIMMMMM !!!!:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::holiday::holiday::holiday::danse:

Plein de bonheur et de réussite autant capillaire que personnelle :D

Ooooooooooooooooh c'est trop chouuuuuuuu!!!!!!

Merci les filles!

La classe Yas! C'est trop mignon merci ma belle

Joyeux anniversaire ma belle !!!!!!!!!!!!!! Plein de bonnes choses pour toi et une chevelure de rêve lol

Merci beaucoup Leïla!!! Celà dit vu mon age j'ai abandonné l'idée du prince charmant....

Mais Roi ou Empereur ça fera l'affaire!!!! lol

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmm JOYEUUUUUUXX ZANNIVERSAIRE :D

C'est double CHAMPOMY aujourd'hui !!!! : Pour tes 24 ans lol et ta candidature pour les présidentielles ! ce soir tu as les 500 signatures y'a pas de soucis !! Prends nous pour ministres et on gère l'affaire !!!

Tu as raison, le prince charmant c'est trop bas pour une REINE de beauté !!! ( waouuuuuw :D)

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmm JOYEUUUUUUXX ZANNIVERSAIRE :D

C'est double CHAMPOMY aujourd'hui !!!! : Pour tes 24 ans lol et ta candidature pour les présidentielles ! ce soir tu as les 500 signatures y'a pas de soucis !! Prends nous pour ministres et on gère l'affaire !!!

Tu as raison, le prince charmant c'est trop bas pour une REINE de beauté !!! ( waouuuuuw :D)

Haaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa !!!!! :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Merci ma Nenu!!!

On va tout peteeeeeer !!!! :gyro:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! hihiiiiiiiiiiiiii j'suis comme une gosse ça me fait trop plaisir!!!

Retour