°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bon à jour particulier....révélation particulière....

Tanaaaaaaaaaaaaa !!!

Pièces jointes

• Février 2012 066.jpg
    Février 2012 066.jpg
    49.5 KB · Affichages: 101
par contre après chaque shampoin c'est de plus en plus cuivré....grrrrrrr faut que je fasse quoi? Une patine cendrée?

J'assumerais quand ils seront plus longs et plus clairs...pour le moment j'ai du mal mais j'essaye d'éviter le lisseur alors faut ce qu'il faut! J'ai pas encore osée sortir comme ça

Moi j'aime bien tes cheveux bouclés!!

C'est vrai que ça ressort très cuivré! Je ne sais pas pour la patine, j'espère qu'une coiffeuse va t'aider!

Rim a dit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! hihiiiiiiiiiiiiii j'suis comme une gosse ça me fait trop plaisir!!!

Hihi t'es trop choue ! Tu as reçu des cadeaux. Dis nous tout !

Ps : trop jolis tes cheveux bouclés

Yaya t'etais où punaise!!!!!!!!! on a commencé la fiesta sans toi!!!! lol

Oui alors mes boucles je les garderais quand mes cheveux seront plus longs et plus clairs là j'aime pas et pis ce cuivré orangé qui ressort ça me déglingue grrrrrrrrrr!!!!!!

Et Mag, non pas de cadeau! Rien, nada, que tchi, wallou!!!! Nan mais je le feterais avec des copines pendant les vacances quand fiston sera chez ma mère

Ben je te cherchai un cadeau looooooooooooooool :54-flower:

Commençons la fiesta :drolleyes:

Franchement je trouve pas tes cheveux vraiment bouclés, je vais jouer sur les mots lol mais pour moi ce sont des ondulations que je trouve super jolie de derrière, apres faut voir ce que ça donne avec ton jolie minois !

yasmine207 a dit:
Hum et vous pensez quoi d une décol volume 10 (donc très faible pas trop agressive) + colo caramel. Sa l fait a votre avis ou la déco est trop risquée pour une débutante comme moi

Moi je pense que sa peut le faire en plus 10vol ces très faible et tes cheveux son sain donc Jpense que tu peut y aller les yeux fermer

yasmine207 a dit:
:D j aime bien le jeu de mot ! Oh mes espoirs sont tombés a ce qui parait le 100% ultra color n éclairci pas les cheveux foncé... snif si j essaye et que sa fait rien comme ma 1ère colo la je saute par la fenêtre

Regarde yasmine tu a ce genre de colo qui décolore et recolore!!!

image-299944692.png

mdr c'est trop fort lol ! yas c'est celle qui tente le plus mais qui a le moins de résultat lol je suis mauvaise mais tas pas de chance sniff sniff

rim c'est vrai que la c'est pas mal cuivre va falloir mettre du cendre ! tas les cheveux aussi bouclé que moi !

Retour