°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Lanoux t'es super jolie!! ^^

Nenu et Rim: début mars je noooote!! Hâte de voir le résultat!
Moi j'ai envie de craquer maintenant mais je vais faire comme vous je vais attendre début mars!! Soit je me lance seule, soit je fais appelle à carinouche pour m'aider :)

Donc on est 3 à changer de tête (encore) début mars, Yaya joins toi à noooouuuus! :D

Moi je pense que ce sera plutôt pour avril!
Dans mon cerveau ça part dans tous les sens, lissage brésilien, couleur, lissage coréen Timoe, ombré hair...

boubou tu vas lancer une nouvelle mode !!!

Héhé mimi !!! oui début mars oulalalala !!! c'est dans 15 jours ce n'est pas dans SI longtemps !!!
D'ailleurs moi aujourd'hui c'est brushing LOL (bouuuhhh pas biennnn!!) mais c'est pour mieux voir si ils ont beaucoup poussé ou pas :D

Heyyyy d'ailleurs j'ai révé que je me faisais mon ombré hair solo avec une déco supermarché et que j'avais fais un blond foncé cendré par dessus .. ?!? lol

mimi9301 a dit:
Lanoux t'es super jolie!! ^^

Nenu et Rim: début mars je noooote!! Hâte de voir le résultat!
Moi j'ai envie de craquer maintenant mais je vais faire comme vous je vais attendre début mars!! Soit je me lance seule, soit je fais appelle à carinouche pour m'aider :)

Donc on est 3 à changer de tête (encore) début mars, Yaya joins toi à noooouuuus! :D

Merçiiii bichette ces super gentil!!! ;-)

Coucou les folllesssssssssssssssssss :twitcy:

Oui debut Mars c'est dans pas longtemps et moi j'ai pas encore reflechis à la couleur mais bon vous allez m'aider :gathering2:, je pense que ce sera pour moi un peu plus tard d'autant que j'ai un hénné en avril et un mariage debut mai donc je pense tout faire debut avril

mais dis donc ... moi je dis ça mais comment ça se fait, comme disait mimi, que tu n'ais pas encore fait de post pour toi et avec photos ????!!! :)

Lol NENU faut déjà que je reflechisse mais bienn à la couleur vilaine, j'ai le cheveu fragile et peut pas me permettre n'importe quoi, d'où je vais vous avouer ma peeuurrrrrrrrrrrrrrrrrr :45-middlefinger:, lol comme vous dites on dirait qu'on va passer sur le billard :doh: !

lol ohhh c'est moi que tu appelles vilaine ?? :o :o :o :o

Pourquoi tu vas faire un henné ?!?!?
Ben beaucoup beaucoup de soins, comme ça dans 2 mois on s'occupe de ton cas LOL !

Non ptdrrrrrrrrrr je suis invitée à un hénné au mois d'avril, une cerémonie chez nous avant le mariage lool

Et je veux être plus belle que ce que je suis déjà ce jour là lool :twitcy:

ahhhhhh mdrrrr !!! ben ouais moi je suis focalisée sur les cheveux donc tout de suite je pense a ça !!
Je ne savais pas! merci pour la minute culture :)

yadefa a dit:
TROPPPPPPPPPPP BELLE LANOUX :arghh:mais tes cheveux ont pas morflé ?

Tes cheveux sont comment maintenant ?

Tien yaya toi qui me demander comment j'etait maintenant bin voilou toute fraiche de ce matin!!!

image-3522544357.png

Retour