°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Lool le GOUROU attire du monde dans sa secte :eat1:, apres vous m'aiderez les filles à choisir une couleur mais bien sur ce sera pas du clair

Bah c'est pas pour etre relou yaya mais sans le visage on pourra pas beaucoup t'aider. Toutes les couleurs sont belles mais ça dépend sur qui...

Flaya02 a dit:
de vraies piplettes les filles !!! je n'ai pas tout lu mais j'ai compris que Lanoux faisait sa couleur demain c'est bien ca ? Je te trouve très jolie en blonde ;)
Moi rdv pris pour lundi 20 février hihi

Merçii eh bin ces décider vous etent tellement beaucoup a me dire que vous préférait en blonde du coup je le refai mais genre ver le moi de mai je pense le temp que mes tiff guerrisse!!!

héhé Lanoux !!! Oui bon choix pour le blond :)

heyyyyy je suis pas FOU ok lol !!!

Les filles... je suis ... perturbée !!!!!!!!!!!!!!! Hier soir j'ai révé que je refaisais mon balayage au portugal mais que j'avais dormi pendant "l'opération" et que ma cousine avait dit a la coiffeuse " oui oui elle veut des mèches blondes et cuivré" rolalalala ... et avant hier soir j'avais révé que je faisais mon ombré hair toute seule... je dois consulter là !!

Moi aussi!!!!!!!!!!
J'ai revé cette nuit que je me décolorait et ressortait orange vif ! lol
Ca nous travaille cette affaire

Loool les filles!
Moi j'ai pas rêvé de ça mais j'ai pas réussit à dormir cette nuit et j'ai pas arrêté de penser à ce que je vais bien pouvoir faire subir à mes cheveux début mars!

Retour