°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
aloooors en communication/publicité mais comme il y a beaucoup de stagiaires c'est chaud de trouver un contrat en alternance !!!! et quand je trouve une entreprise intéressée ils veulent me prendre en stagiaire car ils ne prennent pas de contrat pro ... ce qui est possible meme en alternance MAIS dans ce cas (si je suis stagiaire en alternance et pas salariée en contrat pro) c'est a eux de prendre en charge ma formation (alors qu'en contrat pro c'est l'organisme de la formation employé en gros)

Entre juillet et novembre j'aurais pu etre prise à :
- La mairie du 13eme au service animation culturelle et com
- A nous Paris en tant que chargée d'études
- En agence média digitale a la défense en tant que responsable/achat espaces pub web
- Une régie publicitaire en presse pour la négo en gros

mais pas le budget pour contrat pro .... ok pour la mairie, la régie et a nous paris (qui ne vit que de la publicité vu que c'est un journal gratuit) mais pour l'agence média ... ahahahahahahahah on y croit

Ah oui je comprends! Franchement c'est abusé toutes ces grosses entreprises qui veulent pas payer des formations! En plus ils te prennent en tant que stagiaires et te payent une misère donc ils pourraient faire un petit effort

J'ai eu le même parcours Nénu et jusqu'à maintenant je galère pour trouver le poste de mes rêves. Dans ce milieu faut avoir le bas long...moi j'ai de tout petits bras mais ils sont costauds!! lol

oui c'est le secteur magique et fermé de la communication ahahahah lol!!! j'y crois les fiilles j'y crois !!!!!!!!!!! ou alors faudrait que je puisse me faire payer une formation par le pole emploi ou la région IDF pour avoir des connaissances dans le multimédia (logiciels) ce qui me manque aussi j'avoue !!
J'ai quand meme eu la CHANCE d'être en alternance y'a deux ans en agence média (carat si tu connais lol) Sivoupléééééééééé lol

Bon RIM je suis contente pour toi ma belle, ça commence toujours doucement et ça finit gros :yes:

Et ben nous toutes on veut toute la même chose !

- Une super couleur de cheveux et...........................;;du taff lool

Bon moi je termine mon DIF et ensuite je me lance dans une recherche :showoff:

Je suis là les filles :) jvois que pour Rim on attend encore un peu pour la suite. Jsuis partie ce week end et là je vois des réponses par dizaines j'ai du mal à suivreee bande de pipelettes

si vous etes pas des garces vous LA VERITEEEEEEEEEE lol !!!!!!
Ouais moi déjà je pars une après-midi je suis perdu pour tout relire ! ben toi Lili j'imagineeeee meme pas !!!!

mdrrrrrr oui oui j'ai remarqué ça déja hier quand y'a eu un post de relancé qui datait de 2009 et y avait peu de réponses .. me suis dit " ça serait maintenant y aurait 3 pages en une heure" et bingoooo (sur le color out regarde lol)!! vous avez trouvé une bonne collègue :D je suis venu renforcer l'équipe lol

euh allo? les filles ? je regarde partout sur mon écran.. pas un bruit, pas un geste .... j'ai l'impression de faire un film d'horreur .. a moins que ce ne soit que l'effet saint valentin qui fait que je suis si seule là.. ah.. ben ouiiiiii lol

Retour