°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
NENU fais toi la boule à zero et on en parle plus lol !

Ben vous voyez pourquoi je sais pas quoi faire à mes cheveux ?? pff vais pleurer lol:calimero::calimero:

lol nooooooon je préfère rester brune toute ma vie :D
Au pire une colo l'oréal, garnier ou autre et on en parle plus lol

C'est compliqué c'est compliqué !!

Nénu t'es en train de perdre la ophelaiiiie qui vit en toi! Ressaisis-toi bordel! Je pars d'un noir charbonné moi! Si tu baisses les bras je vais flancher!!! lol

Ouais Rim, ON ne lâche rien!!

Moi j'ai juste des affreuses racines que je dois reteindre mais au prochain balayage j'espère avoir le résultat que j'espère depuis plusieurs mois!

Mais noooooon ! tu as voir un rayon de soleil va pointer le bout de son nez et on voudra toutes du soleil dans les cheveux! Avec ce froid on est un peu au ralenti c'est tout

moi et yaya ouais on est en mode : on a rien fait, on va plus rien faire lol
je mise tout sur VOUS les filles maintenant !!

AU PIRE DES CAS je ferai la garnier ultracolor pour yas LOL

Naaaaan nénu!

Moi je dis tente la brosse à dent au 20 vol tu risques pas grand chose. En fonction de ce que tu obtiendras tu te choisiras la bonne patine. Faut pas se mettre la pression. Nos miss Youtube elles se prennent pas le chou plus que ça

Mais non n'abandonne pas nenu!!
De toute façon tu as 2 solutions:
- tu suis les recommandations de fashionn et de la coiffeuse qui t'a écrit en MP, au pire on verra rien au mieux ça marche
-tu suis les recommandations de color et Clara, au pire tu te reteins en châtain au mieux ça marche! :)

Voilà ! Mimi a tout dit.

Hey yaya y a eu 2 color out, 2 balayages et plein d'idées c'est pas que dalle quand même!!

Retour