°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Hé oui vous me manquez aussi mais fiston en vacances je profite pour faire pleiiiiiin d'heures sup, j suis au taquet et quand je rentre je tombe KO technique.

C'est Ingrid qui avait fait sa couleur puis après l'avoir appliqué sur toute sa tête, elle a mis de la poudre déco+oxydant sur ses pointes avec un peigne. Ca lui a donné un ombré hair mais juste aux pointes.

Tu peux le faire avec un peigne sur tes pointes aussi et sur les longueurs tu utilises la brosse à dent ça sera plus joli :)

Je suis en train d'enlever mes extensions moi même (flemme d'aller chez le coiffeur alors que dans les 400e payés pour la pose, la dépose était comprise mais bon..). J'utilise du dissolvant et une pince, ça me fatigue. J'en ai enlevé une dizaine là et j'ai besoin de faire une pause... Pfiouu!

Olàlà c'est chaud à enlever toute seule les extensions! J'espère que tu ne vas pas trop t'arracher de vrais cheveux!

Non plus jamais !! C'est joli ça me donne une belle masse etc mais j'ai pas envie de fragiliser mes cheveux (ils sont déjà très fins). J'ai juste voulu voir ce que ça donnait, ça fait d'ailleurs 5 mois que je les ai, les mèches sont en bon état et j'ai pas de noeuds ou autres parce que j'en prenais soin, mais ça y est ça m'a soulé lol

c'est une impression....
Ils sont en quel etat tes cheveux ça va?

Bon moi j'ai fait mes emplettes mais j'ai un soucis de quantité oxydant/poudre j'ai pas pensé à demander comment faire le mélange

c'est une impression....
Ils sont en quel etat tes cheveux ça va?

Bon moi j'ai fait mes emplettes mais j'ai un soucis de quantité oxydant/poudre j'ai pas pensé à demander comment faire le mélange

Moi sur ma boite y'a marqué 30g de poudre pour 60g d'oxydant. Mais tu peux faire le mélange au pif jusqu'à ce que t'obtiennes une texture crémeuse.

Addictive tkt c'est qu'une impression. Moi j'ai de la masse mais après avoir retirer mes extensions j'avais l'impression de ne plus avoir de cheveux...

Oui addictive c'est normal y a deja le poids des meches en moins et les cheveux que tu devais perdre naturellement tous les jours pendant le temps ou tu avais tes extensions que tu vois là. Mais si t'a déposé doucement et que la pose était bien faite normalement aucun changement sur tes vrais cheveux

Retour