°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Je sais plus exactement mais c'est loin d'être le moins cher. Mais comme j'ai les cheveux fins j'ai préféré mettre le prix pour le faire par qqu'un de confiance
Je connais pas les autres salons mais je sais qu'au métro la rose il y a un salon qui pose 1e ou 1e50 la mèche

moi aussi je veux tester mais depuis quelque temps je regarde les video et ma copine m'a dit qu'elle a vu faire du coup peut etre qu'on vas le faire ensemble lol on verra c un dingue mais bon

Je te le conseille pas c'est du suicide!! À moins que vous ne soyez vraiment sûres de votre coup! Documentez vous bien avant :) bonne chance tu nous diras

Je te le conseille pas c'est du suicide!! À moins que vous ne soyez vraiment sûres de votre coup! Documentez vous bien avant :) bonne chance tu nous diras

c ce que je fait justement j'hesite entre pose a froid et a chaud et si je le fait je les met loin de la racine quand meme et si y a un soucis je les enleve direct

Coucou les girlzz! J'suis nouvelle sur le forum mais ca faisait un moment que j'venais de temps en temps!
Jm'incruste sur ce post car je veux éclaircir mes cheveux..et c'est pas la 1ère fois! L'été dernier je suis passée du noir au caramel doré! Et j'voudrai réiterer pour ce printemps!

Bienvenue!!!!! fais gaffe à toi tu es entrée sur ce post ta vie peut basculer, surtout les soirs de pleine lune !!! lol

Bon fiston est rentré mais on est en mode linge sale, rangement préparation pour les cours demain. Bref je vous fais la photo dès que possible.

Bonnes nouvelles: les gens n'ont pas fait de bons d'effroi à mon passage dans le métro, fiston m'a reconnu de suite (ouf!) et surtout il m'a dit "ça fait bieeen, ce sera encore mieux quand ça aura patiné un peu" (il me tue ce gosse!!!) mdr

......j'ai passé sous silence le coup de la serviette mais il l'a vu dans la poubelle! J'ai dit que j'avais sorti le gratin du four avec loool. Il m'a quand même dit " nan mais n'importe quoi!!!"

lol sérieux il t'a dit quand ça aura patiné un peu ptdrrr

Euhh tu t'es fait draguée dans le métro lol ??? :cool:, bon déjà que tu avais pas besoin mais là tu va tuer ta race lool

Mdrr il est trop marrant ton fils Rim!

Bah s'il trouve que ça fait bien c'est tout bon! :D Hâte de voir ce que ça donne! De toute façon avec ton joli teint c'est sûr que les couleurs chaudes te vont. Mais en lisant tes messages d'hier j'ai vraiment flipper pour toi lool

Lool heureusement que ça m'est jamais arrivé! Pourtant j'ai été 3 ans dans la chimie alors j'en ai sniffé des trucs par inadvertance, ça m'a déjà étourdie mais jamais défoncée mdrr

J'avoue il est génial ce Doudou!

Franchement Mimi j me suis fait peur aussi lol Surtout ce matin au reveil ! J'avais l'impression d'etre dans " very bad trip chez les chevelues" !!! lol

Par contre là j'ai mal à la tete j suis ko j'ai du etre bien agitée cette nuit et j'etais debout à 7h j suis toute pale et les yeux rouges, pas genial pour la photo mais c'est vous c'est pas grave c'est les copines!

Mais moi Mimi même un efferalgan me tourne la tete je suis hyper sensible je crois....mais hier j'aurais jamais cru que ça pouvait etre a ce point.
Je me penchait pour rincer quand je me relevais je me tenais aux murs......un truc de FOU!

Ah oui c'est chaud d'être aussi sensible aux produits chimiques! J'espère que tu n'auras pas à réitérer l'expérience toute seule avant longtemps lol.

Tes cheveux sont pas trop abimés?

mdrrrrrr rim !!! le coup du four pas mal !! mais que ton fils te dise " quand ça aura patiné" mon dieuuuu il est touché lol il s'y connait et tout maintenant :D

very bad trip chez les chevelues mouahahahah :D

meme avec les yeux rouges et des valises sous les yeux tu seras toujours notre gourou d'amour

Waaaaw eh bah riiiim :o j'attend la photo! C'était la pleine lune? Moi aussi hier soir c'était déco blonde rousse, colo, lissage brésilien.. J'ai du finir a 2h du mat j'en pouvais plus comme toi

Les fiiilles!!! Allez donner votre avis sur le post de notre petite Lili elle a éclaircit ses cheveux hier aussi!!

J'avoue il est génial ce Doudou!

Franchement Mimi j me suis fait peur aussi lol Surtout ce matin au reveil ! J'avais l'impression d'etre dans " very bad trip chez les chevelues" !!! lol

Par contre là j'ai mal à la tete j suis ko j'ai du etre bien agitée cette nuit et j'etais debout à 7h j suis toute pale et les yeux rouges, pas genial pour la photo mais c'est vous c'est pas grave c'est les copines!

tu devrais faire dodo je pense aussi. ton fils s'inquiete pas trop de voir sa mere comme ca lol ou il s'est que t dingue

Retour