°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Oooooooh mes poulettes d'amour!!!!!

Ne m'en voulez pas, problèmes bien costauds perso j'suis dans le bad!!!!....enfin aujourd'hui je reprends du poil de la bête mais bon bref, je me sentais pas de raconter ma vie mais je me sentais pas de parler cheveux non plus, vous comprenez?

Mais je vous aiiiiiiiime moi!!!!

Pour mes tifs je vais refaire un leger balayages parce que mes j'suis encore bien cuivrée par endoit alors depuis ma petite folie c'est 0 brush et chignon/huile de coco non stop. Je pense couper qq cm parce que quand meme mes pointes ont douillées.....et vous aurez votre photo c'est promiiiiis!

Shouuuuuuuuuuune mais c'est ouf ça tu m'as reconnu dans le métro???! trop forte! je crois que je t'es vue aussi mais je me disais "elle me dit quelque chose" sans faire le rapprochement...
La prochaine fois fais moi des signes lol ...pas la peine de me dire juste un mot j'ai toujours les écouteurs à donf dans les oreilles dans les transports! lol

Je vous fais d'énooooormes bisous!

PS: tout frais le site mais ça me perturbe...pour le moment

J'espère que tout rentre dans l'ordre ma belle..
En tous les cas, si tu veux parler tu peux le faire sur le poste des coupines!!!

Et alors la photo...? on n'a pas oublié :P

Bisous bisous

Cool Amel !!! tu nous racontes hein??? (j'ai envie de dire tu nous montres mais je vais me faire lyncher sévère!lol)

Et ouiiiiiii ma Yaya! plutot 2x qu'une!

Rim oui je vous montre mdr j'ai fait un post sur mes extensions : extension so-magic 1gr

tu verra , tu sera la demain ? ca va mieux j'espere ma rim ?

temps mieux , j'espere c sur qu'il faut pas se laisser aller mais c dur a des moment je peux comprendre.

c cool que tu soit la hihihihi

ohhhhhh amel faut pas que j'oublie de voir ton post alors parce que moi je traine que ici lol

Ma rimmmmmmm <3 !!!!! j'espère que ça va mieux !!! :( on veut pas te savoir mal !!
en tous cas c'est clair que toi tu es mal placé pour réclamer une photo mouahahah !!!

Contente de vous revoir toutes là !!!!

BISOUUUS

Retour