°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Ici il fait beaaaaaau!!!! ..... mais ça fait faim aussi lol

J'veux aller vivre à Marseilleeeeee pff :p Vous allez faire quoi de votre week end les belles brunes ?

aucune idée ça va etre encore de l'impro!! en même temps je préfère, quand je prévois moi systématiquement ça capote! lol

Coucou les filles

Rim je me suis endormi, je suis vraiment mais vraiment naze, depuis lundi j'ai mes anglais lol, j'en peux pluussssssss !
Puree tout les mois ca s'empire j'en peux plus, vivement la menaupose lool !

Sinon il fait pas beau du tout ici, temps super gris à la limite je sens la pluie qui arrive tiens !

Nous aussi ça se couvre...t'as raison sieste ma belle si j'etais à ta place j'en ferais autant

Le truc c'est que je pars dans 10 jours à peine et j'ai pas fini de tout preparer, puree c'est chaud, une fois le week end passé, ce sera derniere ligne droite avant le bled !
C'est marrant je dois être tellement contente de partir que j'y crois pas lool !

Et toi t'en est où avec tes vacances ?

pfiou j'en suis absolument nulle part lol...toujours rien décidé

Moi j suis comme ça aussi pour les préparatifs, c'est toujours à la dernière minute pour tout, j'ai beau me dire qu'il faut que je me bouge c'est toujours à la date limite limite que je le fais.....

Ouais c'est comme pour payer les impôts ca, mais bon c'est pas la même raison mdr !

J'ai mis les plus petits en plus à la garderie ce soir pour preparer un peu, j'ai vraiment du mal, je pense attendre que le grand arrive à 16h30 et je vais lui demander de m'aider, ça me fera de la compagnie tiens !

Oui en fait c'est de faire les choses seule qui n'est pas motivant. Il va etre content le grand tiens!!! lol

T'inquietes je le prepare a genre il va se taper la mer tout les jours (oui sur Paris on a pas la mer c'est un luxe pour nous lool), que tout les jours on mangera dehors !
Pfff la belle vie quoi lol !

Et au retour de vacances comme tous les ans petite deprime de 15 jours, retour dans les galeres de papiers, de facture, en septembre ecole donc bien surveiller les gosses, bon rien que d'y penser j'ai envie de pleurer à cause du retour mdr !

Ah bein nooon chaque chose en son temps profite!

ouais t'as raison je profiterai et viendrai te voir apres en chialant mdrrrr !!!

mdrrr bah oui pis tu sera pas trop décalée Marseille c'est le bled!!!

oui moi si c'etait pas le taf de mon mari je serai deja sur Marseille depuis tres longtemps !

J'en ai marre de Paris, plus particulierement le quartier à la con ou j'habite ou les gens petent pas plus haut que leur c... !
Ils m'enervent à se prendre pour des bourgeois pfffffff, alors qu'ils triment comme tout le monde !!

T'es dans quel coin de Paris?

Dans le val de Marne sur Sucy en brie en zone pavillonaire et les seules magrhebins du coin lool ! J'ai le RER A juste à coté !
Bon je reste pas ou j'habite, je bouge ailleurs !

Entre nous je preferais quand je vivais en HLM mdr !

C'est vrai que ces quartiers pavillonaires c'est calme et agréable mais t'es vite isolée et bonjour l'ennui...
T'es une vraie desesperate housewives à la française quoi !

oui desperé comme tu dis, bon j'ai mes amies d'enfance qui habite un peu partout sur paris et la banlieue qui viennent et j'y vais donc voila et les amis de mon mari aussi sinon :ouin::ouin::ouin::ouin: !

Oui qayso on a plein de truc qui se ressemble !

Alors raconte ta petite soeur est rentrée à la maison ?

Lol t'es grande soeur t'as des responsabilités maintenant ! Puree elle est arrivée quand t'as fini tes exams elle t'a fiché la paix looooooool !

Ouii elle est a la maison depuis mercredi midi!! mais comme je suis en stage jlé vois ke le soir, et elle fait ke dormir et tété. Lool jte juuureeeeee j'ai fini mes exams et elle é née 4 jours aprés mé ct prévu lool

Retour