°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Je suis là ma poulette

Tu sais quoi mercredi matin je pars en Algerie me reposé 15 j ! J'en ai marre d'ici, je prends que le grand et les petits restent avec leur père lool !

Et toi quoi de beau ?

waaaaaaaw la chance!!! ça va te faire du bien. tu vas etre contente de retrouver la tribu après ça.

Moi rien de spé en ce moment je fais un stage, pour arreter de tourner en rond. J suis pas payée c'est dure dure mais c'est interessant. Et semaine prrochaine je monte voir ma mère à Dijon. Contente de voir ma petite mère mais l'angoisse de retrouver le froid et la grisaille de dijon.

En gros j'ai le moral ça va.

Et toi ? La santé ça dit quoi?

Va te ressourcer ma toute belle et oublie pas les photos cette fois.

Bon je vais dodo j'te fais des bisous, à demain

Oh bah ça a l air paisible ici, je post pour suivre les discutions :) je ne connais pas grand chose au Liban à part leur cuisine mais ça m intéresse :)

Bisous à toutes et une excellente semaine sous le soleil???
yaya part te remettre au vert , rien de tel pour se ressourcer et mettre de côté tes soucis :wave: reviens nous avec pleins de belles choses dans la tête ^^

Coucou mes poulettes

MErci joy (oui on l'appelle l'ALGERIE la verte lool comme xena ptdr)

Rim même si ce fofo est usant tu sais je retiens toujours le type de fille comme vous qui donne du baume au coeur dans les mauvais et bons moments !

Bienvenue a la nouvelle miss

:love1:

:kissing::kissing:

Coucou mes poulettes

MErci joy (oui on l'appelle l'ALGERIE la verte lool comme xena ptdr)

Rim même si ce fofo est usant tu sais je retiens toujours le type de fille comme vous qui donne du baume au coeur dans les mauvais et bons moments !

Bienvenue a la nouvelle miss

:love1:

:kissing::kissing:

Cest ce que jexpliquais hier à Rim. Ce sont ces petirs moments sympas qui font tout le charme du fofo

Retour