Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple
bonjour a toute,je n ai pas posté sur ce sujet et aujoud hui je me lance.
Je vais te raconter deux petites histoires bien differentes pour que tu comprennes mon point de vue:
-mon ex (jte parle de sa mais sa fait longtemps!)je voulais le quitter,je ne savais pas si je laimais encore,il me saoulais a la fin...un jour j etais bien un autre jour j en avais marre...Et un jour par un declic que je l ai plaqué.et la,gros drame,il me manquais.je commencais a regretter et finallement je me suis apercu que c est pas lui qui me manquais,c etait juste l habitude d avoir quelqun a mes coté tout les soirs...je me suis rendu compte de sa par rapport a ma deuxieme histoire...
-peut apres cette histoire je me suis mise avec le pere de ma fille,plusieurs année de bonheur mais a la fin c etait catastrophique (j avais meme ouvert un sujet la dessus),pareil je ne savais pas si je l aimais encore,je ne savais plus du tout ou j en etait...on s est separer et LA sa a vraimen,t ete le drame,je ne mangeais plus,ne sortais plus,je m habillais comme un sac,des que je regardais un film je pleurais,quand j ecoutais une chanson je pleurais aussi bref j ai vraiment cru que ma vie c etait arrété le jour de notre separation...
Tout sa pour dire,qu il faut que tu fassa attention,j ai peur que ce qu il te manquais c est pas lui,mais juste une presence.T es habitué a l avoir a tesc otés.
Je ne veut pas t induire en erreur,loin de là alors ecoute ton coeur...
et fais attention a toi ma belle