°0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

il est jeune aussi à 22 ans la paternité ça semble loin... et puis apparement il n'a pas eu le meilleur des exemples et préfère ss doute s'abstenir que de commettre les mêmes erreurs...

enfin moi je pense qu'une bonne discussion honnête avec lui "soit tu changes soit chacun sa route malgré les sentiments" est la meilleure chose...

si ça foire et bien ce sera dur mais tu remonteras la pente... et puis être célibataire se retrouver penser à soi c'est aussi génial surtout à 20 ans ;o)))

Oh alors tu pense qu'il changera d'avis?
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je pense que oui les hommes peuvent changer d'avis (et je dirais même heureusement!! lol). Mais pour être honnête je pense que les hommes changent d'opinion suivant la personne avec qui ils sont...
Peut être que je me trompe, mais un homme est capable d'être détestable & irrespectueux avec une femme, et être tout le contraire avec une autre femme!! Tout cela est lié à des éléments qu'on ne maitrise pas tels que les sentiments, le feeling...
Enfin je tiens à précisr que tout ceci n'engage que moi!!! Je pense cela par rapport à mon vécu tu sais. Biz

ralala je ne sais pu quoi penser mais bon j'attend déjà la thailande comme je me répete pour voir si cette séparation nous fait du bien

ralala je ne sais pu quoi penser mais bon j'attend déjà la thailande comme je me répete pour voir si cette séparation nous fait du bien
Bien souvent ce qui se passe, c'est que les femmes se torturent l'esprit pendant des mois jusqu'au jour où... Il arrive tjs un moment où tu es à saturation, et où tu es soulagée que cela se termine malgré la douleur d'une séparation.
Perso, vu toutes les questions que tu te posent, je pense que tu arrives au bout de ce que vous pouvez vivre ensemble.
Tiens nous au courant... On est de tout coeur avec toi miss!! Biz

Oui merci beaucoup les filles!!

alors moi sa fait 15 ans ke je suis avec mon zom, g que 28 ans et lui 29 on a deux loulou mais tjrs pas marié! ( petite () pour donner de l espoire.

moi je pense en effet kil faut mieux ke tu attende son deperd en vacances, car si tu le quitte tu te remetra toujours en question alors que sil part en thaillande ba la tu vivra "ta vie" car pas le choix.

Je pense que tu devrait lui faire part de t doutes sur votre relation a long terme et je pense que si on aime on peux s amliorer, par contre on ne pe pas changer une personne les defauts revienne un jour au l autre et des fois une personne est bien pendant 10 ans et du jour au lendemain sa rebascule!

Il y a des personnes plus ou moin mur il lui fau pe etre du temps pour se decider a avoir un bb, l envie lui viendra si vous cotoyé des personnes avec d enfants! enfin j espere pour toi!

apres si tu le sens pas faut partir tu riskera de gacher ta vie et c pas a 30 ou 40 ans meme si c jeune ke tu te remettra en kestion!

et c pas parce ke tu quitte une personne ke tu ne l aime plus, meme si tu l aime, tu ne va pas rester avec alors que vs ne vs entendé plus, ou ke vs ne voyer pas la vie de la même facon, pour ma part j ai une tres bonne communication avec mon cheri et je pense que c aussi pour sa kon est toujour aussi amoureux si ce n est plus kau 1er jour ( pourtan on en a eu des dispute, et on a faillit aussi se séparer) mais le remede c la communication.
bpn courage et retiens ns au courrant

woua génial ce que tu vien de me dire, tu as tout a fait raison!
C'est vrai que malgrès l'amour faut penser a sois, son bonheur...

ça yest les filles il est parti il ya une heure snif!
Je vais maintenant voir ce que donne notre couple, je vous tien au courant
gros bisous!

ba bon courage, si je peux te donner un ptit conseille, pendant son absence, vie ta vie le jour le jour, sans te prendre la tête, apres je c pas comment tu es, mais moi kan mon cheri a voulu faire un break, il m'a demandé de ne pas l appelé, c lui qui appelé pour le petit, je lui passé,directement, il a vu que je pouvais"m en sortir" et sa la fait reflechir( alors ke j arreté pas de pleurer), 3 jours apres il ma tel ds la nuit il s ennuyé, il est revenu me voir le week ki a suivie ( car on ct installé en bretagne et tout ma famille est a rouen ds le 16, donc gt chez mes parents) et apres 15 jours g refet mes valises et il est revenu me chercher, tout sa pour te dire que sa va peut etre te faire reflechir, lui sa va pe etre lui faire prendre conscience kil pe te perdre et ke sans toi il est perdu et il remettra pe etre c points de vue en cause! ou alors sa pe etre le sens enverses tu te rend compte ke tu es bien sans lui! mais kan on aime c toujours plus difficile de quiter une personn, mais si ia de l amour et de la complicité ds votre couple je pense que vs pouvez le sauver! ba di miss bon courage a toi! c domage kon est pas ds la même region, iavé une soirée chippendales ds une bonne boité ds mon coin , je t aurrais embarqué, sa t aurrais changé les idées! lol ! allez bon courrage

rouen ds le 76 ! pardon

ah oui ça aurais été pas mal!!
Merci beaucoup pour ton message et je souhaite de tout mon coeur sauver mon couple alors je vais bien voir!
Gros bisous

t' inkiéte faut laisser le temps au temps! a la limite tu ne peux pas demander a une ou un ami de lui parler d essayer de lui ouffrir les yeux, et kil prenne conscience que sil ne revoie pas c position il pourrais te perdre et ke toi c de loin ce que tu souhaite car tu l aime et que c avec lui ke tu ve vivre et faire d bb! des fois kan c une tiers personne sa marche, la preuve on a fait la morale a un couple d'amis, resultat mariage en perspective, et il ont un pti loup de 3 mois! alors quand ia de l amour ia de l espoir!!!
allez bon courage et revien au nouvel tres vite!!!

je pense qu'un homme fou amoureux, veut fonder une famille.......ou en tout, reconnais avoir un traumatisme dû a l'abandon de son père, et va consulter........ car la nature même d'un homme c'est de fonder une famille et de leur mettre un toit au dessus de la tête(et le sexe lol)....... c'est aussi primaire que ça(on va dire que je suis sexiste!!!)
bref........ si tu es si mal.........tu finiras par le quitter....... si tu ne le fais pas c'est que soit tu n'es pas prête, soit que tu ne le désires pas vraiment........

d'expérience personnelle:ne le quitte pas sans lui avoir dit que tu comptes le faire..... et le pourquoi........... entoure toi de tes amies......famille..........explique leur tes intentions et les raisons et prévoit de partir quelques jours après cette discussion......vous prendrait ensemble la bonne décision........... car si ça se trouve.... il changeran d'avis pour toi........ s'il t'aime vraiment........ s'il ne le faitpas.......son attitude t'aidera a prendre la décision de le quitter et tu n'auras aucune culpabilité car vous aurait des projets de vie incompatible.
bon courage
bisous

si tu es deja lasser maintenant je doute que ton couple ai de l'avenir!! tu n'est pas mariée n'as pas d'enfant!! prend ton envole!!a mon avis c'est pas l'homme de ta vie:!!
bon courage

tu verras bien si la séparation vous fait du bien..c'est souvent à ca quand voit ce qu'un couple vaut;s'il tient ou se casse la gueule..s'il se renforce etccc ,

oui exactement on voit si la personne nous manque ou si au contraire on ce sent mieux!! bon courage

Mon homme est "ancien"militaire, en dernier sa derniere mission du moins avait duré 5 mois...ben sa a renforcer notre couple encore plus..

ça yest les filles il est parti il ya une heure snif!
Je vais maintenant voir ce que donne notre couple, je vous tien au courant
gros bisous!

coucou miss, alors apres 5 jpurs, tu en est où moralement?

coucou les filles merci de vos messages hélas je n'ai pu internet donc dur dur de vous donner des news
Alors voilà 15jours qu'il est parti et il me manque je pense fort a lui quand je vois c'est photos j'ai un pinsement au coeur mais à coté de ça je profite beaucoup plus de la vie, revoi mes copines, sort jusqu'a pas d'heure etc... berf ça me fais du bien!

J'ai aussi rencontré quelqu'un (enfin revu) c'est un militaire et copain quir revenait de cote d'ivoire, l'homme parfait qui souhaite la meme chose que moi plus tard.
Un soir il est resté à la maison trop fatigué il s'est endormi devant un film avec moi.
Lorsqu'on se réveille on décide de continuer la nuit ensemble pour pas qu'il reprenne la route.
Le lendemain on s'est embrassé et la j'ai su que j'aimais mon copain car je n'ai rien resenti, je n'ai pas entrepris de relation avec lui (de toute facon ça n'aurai jamais été le cas avec mon copain loin de moi).

Voila c'était une petite epreuve qui me prouve que j'aime mon copain mais malgrès tout une autre vie me tente beaucoup.

EN conclusion toujours la meme interrogation mais cette fois je sais que je vais continuer tant que tout va bien

coucou, c normal ke tu es un pti pincement au coeur, il est loin et tu as eu des forts sentiments pour lui!
maintenant comme tu dis une autre vie te tente c que tu veux profiter de la vie.
le truc c pense tu as lui kan tu es seul ou même avec t amis.
car moi quand mon copain m'avait quitté, je n avais le gout a rien, donc pour moi, si tu t ennui et que tu pense a lui que quand tu es seul, c kil y a un soucis, et peut etre que tu ne tiens pas a lui tant que sa! apres on est pas la pour juger koi ke ce soi, je donne juste mon avi! il revient ds combien de temps?

Retour