Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ok c'est horrible de se dire qu'on a discuter avec une fille qui s'invente une vie...
Ya pas une maladie qui fait sa genre la mythomanie??? lol
bonne nuit a toibon je vous laisse je dois vite finir ma pose lol suis sur ma main depuis 20h et je lime a peine la construction lol
bonne nuit les filles
C'est peut être la soeur d'une autre mytho qui était sur le fofo y'a pas si longtemps...
C'est peut être la soeur d'une autre mytho qui était sur le fofo y'a pas si longtemps...
bon je vous laisse je dois vite finir ma pose lol suis sur ma main depuis 20h et je lime a peine la construction lol
bonne nuit les filles

Mdrrrr cette mytho est déjà revenue je pense, elle ne peut se passer de toi Isa!!! Hihi.... on saura bientôt quel est so new pseudo je pense, elle va se trahir vite comme d'hab...
bon je vous laisse je dois vite finir ma pose lol suis sur ma main depuis 20h et je lime a peine la construction lol
bonne nuit les filles
Hoooo que oui ! J'en suis persuadée ! :flocool:
Oh c'est d'une belges dont tu parles? qui fait des poses à tombé :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Yepppp ! Mais bon, je dirais plus des tentatives de repro dans tous les domaines hein ! (ongles, cuisine, coiffure, actu, jeux,...)

copieuseeeeeeeeeeeeeeeee :frag_facile:a mon avis si!!!mdrC'est peut être la soeur d'une autre mytho qui était sur le fofo y'a pas si longtemps...
:buggy:Oh c'est d'une belges dont tu parles? qui fait des poses à tombé :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

trop fort mdr vraiment bien trouver lolkoukou les fillesssssssssssssss
éh bé ca a bien discuté cette nuit lol
attention rien que pour vous j'ai les photo en exclu de son accouchement !!!!!!!!!
tu vas trop aimé vickyyyyyyyyyyyy
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()