ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi j'ai mis ça dis moi t'as combien de compte comme ça??

mais vais aller sur les autres aussi car elle c'est plus connectée depuis juin

ok ok c'est horrible de se dire qu'on a discuter avec une fille qui s'invente une vie...
Ya pas une maladie qui fait sa genre la mythomanie??? lol

C'est peut être la soeur d'une autre mytho qui était sur le fofo y'a pas si longtemps...

bon je vous laisse je dois vite finir ma pose lol suis sur ma main depuis 20h et je lime a peine la construction lol

bonne nuit les filles

C'est peut être la soeur d'une autre mytho qui était sur le fofo y'a pas si longtemps...

Mdrrrr cette mytho est déjà revenue je pense, elle ne peut se passer de toi Isa!!! Hihi.... on saura bientôt quel est so new pseudo je pense, elle va se trahir vite comme d'hab...

Mdrrrr cette mytho est déjà revenue je pense, elle ne peut se passer de toi Isa!!! Hihi.... on saura bientôt quel est so new pseudo je pense, elle va se trahir vite comme d'hab...

Hoooo que oui ! J'en suis persuadée ! :flocool:

Oh c'est d'une belges dont tu parles? qui fait des poses à tombé :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Oh c'est d'une belges dont tu parles? qui fait des poses à tombé :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Yepppp ! Mais bon, je dirais plus des tentatives de repro dans tous les domaines hein ! (ongles, cuisine, coiffure, actu, jeux,...)

Yepppp ! Mais bon, je dirais plus des tentatives de repro dans tous les domaines hein ! (ongles, cuisine, coiffure, actu, jeux,...)

Oui et ses super frooties aussi :twitcy::twitcy::twitcy: copieuseeeeeeeeeeeeeeeee :frag_facile:

oulaaaaaaaaaaaaaaaa vous allez trop vite pour moi les filles chuis fatiguée, j'arrive po à vous suivre mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

koukou les fillesssssssssssssss

éh bé ca a bien discuté cette nuit lol

attention rien que pour vous j'ai les photo en exclu de son accouchement !!!!!!!!!

tu vas trop aimé vickyyyyyyyyyyyy :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

5fd79428c0be1403919a0d2ee9b5f624.jpg

a mon avis si!!!mdr
:buggy::ayalou:

koukou les fillesssssssssssssss

éh bé ca a bien discuté cette nuit lol

attention rien que pour vous j'ai les photo en exclu de son accouchement !!!!!!!!!

tu vas trop aimé vickyyyyyyyyyyyy :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

5fd79428c0be1403919a0d2ee9b5f624.jpg
trop fort mdr vraiment bien trouver lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour