épilation au sucre...ça faisait longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Merci beaucoup pour tous ces conseils! C'est vraiment génial! Mais j'avais juste une petite question: Est-ce que ca fonctionne aussi sur des poils courts ou est-ce que l'on doit attendre d'avoir les poils très longs?

de rien... sinon, ça fontionne même sur duvet me concernant, et poils courts, c'est cela aussi que je trouve intéressant pour cette technique:flower2:

Coucou moi aussi j'ai essayé mais comme sandra ce n'est pas encore au point, dès que je petri mon sucre il blanchit, jusque là aucun soucis mais il devient vite dure et il ne colle pas à la peau, du coup aucun poil n'est prit dedans et l'épilation ben ..................................... Y EN A PAS

Si j'ai bien tout suivit, dans mon cas, il faut que je rajoute de l'eau c'est ça ?

bises et merci pour ce tuyau super intéressant +1

CHRYS

ça à l'air super compliqué cette affaire mais elle me tente vachement;;;;

Un soir dans la semaine qui arrive je la ferait à la cam histoire de montrer que si j'y arrive alors tout le monde peut y arriver;;;;

bon ce soir j'essai cette cire a la cammmmmmmmmmmmmmmmmm

on va rigoler

on a bien rigolé car ma cire a fini en caramel mais inutilisable

un truc de fou hihihihi

moi j'abonde je vai investir dans de la cire pro même si c'est que pour un usage perso;;;

hihihihi durandz
pas évident hein!!!!!
bisous

Hello!!!
j'ai déjà essayé de faire la cire à la maison :-( mais comme la majorité d'entre vous bah ct raté lollll
sinon g vu en début de sujet, tu fais mention de la cire "Nejma" on peut en trouver en commerce ici?
si oui ca m'interesse, j'irais me la procurer (^_^)
Merci

je sais pas si sa peut aider mais moi la toute 1ere fois que je lai faite

je lai fais trop cuire ! resultat : une fois prise en main elle est devenu tout dur comme du béton...

du coup jai reesayer je lai laisser a feu plus doux ( 1 a 2 ) et je lai laisser meme pas 1 min a bouillir et jai mis le miel apres presque a la fin

résultat une cire super

il faut surtout bien la laisser refroidir moi quand jen fais je laisse 45 min ji touche pas sinon il faut la metre un petit coup au frigo ou sur une plaque en marbre...

et apres elle se travail toute seule avec la température corporelle

la cire nejma on la trouve aussi a carrefour, elle coute vraiment pas cher

par contre pas evident a utiliser:confused: En fait j'arrive a la manipuler elle arrache bien les poils et laisse la peau toute douce par contre au bout d'un moment elle devient trop collante et colle a la peau!!!

heureusement que ça part a l'eau chaude!!!:whistle:

oh les filles, il n'y a plus la vidéo.... comment je fais moi.......... ca fait des mois que j'essaye seule dans mon coin de reussir cette fameuse recette ! ! et maintenant que je trouve une video elle a disparu... au secours je craque !! aidez moi !

Ps : j'ai juste besoin de la cuisson, la travailler je sais. Merci merci

La vidéo se trouve p.3 et p.5 :)
A toi maintenant!

et non, lorsque je fais lecture, ca me dit que l'utilisateur à supprimer cette vidéo ! c'est pour ca que je demande de l'aide !

bon alors première tentative ratée : une belle couleur, une consistante bien. Je laisse refroidir, je rechauffe un peu au micro-onde, je prend une petite boule, je trempe mon index dans l'eau, je commence à travailler la boule qui prend une belle couleur claire, je me dis SUPer enfin.......et la.......................... ca devient tout dur, impossible de continuer on aurait dit une sucette au caramel.grrrrrr Au secours !!!!

Retour