۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

comment faite vous votre remplissage?

• Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Re : ۞۞۞ votre technique de remplissage۞۞۞

C'est sur avec du bon matériel tu à un meilleur résultat j'étais en train de visiter la boutique abc nails store pour trouver l'embout qu'il utilise.

Tu à deja essayer de travailler avec une ponceuse promed ? pour faire la différence entre les deux ?

En parlant de Promed , je veux m'acheter la 3020 depuis un moment mais j'hesite bcp car vu le prix ( environ 400 € ) j'ai pas envie de me tromper lol

Conseillez moi de bonnes ponceuses les filles svp

Bizzzz

@ Françoise : +1 pr la video , cro jolieeeeee

je pensais que promed etait bien ?
j y connais rien j ai une qui vien de chine jem en sert presque pas...

Sii sii promed c'est une bonne marque elle est très réputer ils ont de très bonne ponceuse la mienne n'est pas assez rapide c'est la Promed 520 file j'ai prie sa pour débuter ce forum va me ruiner je veux toussssssssss :ranting3:

c est qu elle ponceuse?

C'est clair il appuie très fort pour retirer la matière sa doit chauffer !!! la pauvre il l'a tord dans tous les sens lol

Pour la ponceuse c'est celci GRACE E-File avec pédale à vitesse variable - Ponçeuses électriques

et pour l'embout Grace Embout, MAXX - Accessoires - Ponçeuses électriques

si je me trompe corriger moi j'ai observé la couleur du trait de son embout

et le manche de sa ponceuse et couleur or !

Ozvane merci pour tes infos sa me donne envie de l'acheter il n'y à pas de prix sur le site elle est à combien ?

je vais vendre ma ponceuse promed :tongue4::tongue4:

Moi ce n'est pas celle là que j'ai mais l'autre :
E-File SUCCESS2 avec pédale à vitesse variable - Ponçeuses électriques

Son prix HT : 325€

perso je pense pas que ca chauffe parce qu'il change rapidement et souvent d'endroit et puis on ne voit pas la puissance non, peut etre qu'il change...en tout pratique pour cleaner les cuticules mais j'aurais trop peur sur cliente !! lol

Je suis d'accord avec toi ! en même temps, Frank Schäberle est un nail artist allemand connu... ça m'étonnerais qu'il massacre la plaque de ses clientes ! :2-big-smile:

je pensais que promed etait bien ?
j y connais rien j ai une qui vien de chine jem en sert presque pas...

:34-yes: PROMED a très bonne réputation aussi !! maintenant, il y a bcp de modèles à des prix différents donc cela doit jouer aussi sur la qualité.... quoique... ce n'est pas toujours le cas ??

En parlant de Promed , je veux m'acheter la 3020 depuis un moment mais j'hesite bcp car vu le prix ( environ 400 € ) j'ai pas envie de me tromper lol

Bizzzz

Après 1 an d'hésitation, j'ai fini par acheté celle d'ABC Nailstore Diane :

Je t'assure... elle est tip top !

Si tu viens au salon des Nouvelles Esthétique à Paris fin mars, ils seront présents et si comme à Lyon, tu auras 10% de remise, sachant que sont prix est de 325€ HT et que la TVA au luxembourg est de 15% !!

ça vaut le coup d'attendre encore un peu !!

Si tu viens au salon des Nouvelles Esthétique à Paris fin mars, ils seront présents et si comme à Lyon, tu auras 10% de remise, sachant que sont prix est de 325€ HT et que la TVA au luxembourg est de 15% !!

Merci Françoise , Oui je serais au salon normalement , du moins c dans mes projets dc pk pas ? Si d'ici là j'ai tjrs pas fais mon choix je prendrais celle que tu me conseilles .:kissing:

à Paris il n'y à pas 10 % de remise ? :hmmm:

on peut testé sur place les ponceuses ? je sens que je vais faire un petit tour au salon des nouvelles esthétique les place sont en vente ?

désolée si je te pose bpc de question mais sa m'intéresse :wavetowel2:

à Paris il n'y à pas 10 % de remise ? :hmmm:

on peut testé sur place les ponceuses ? je sens que je vais faire un petit tour au salon des nouvelles esthétique les place sont en vente ?

désolée si je te pose bpc de question mais sa m'intéresse :wavetowel2:

si si ... il y a la remise !!

les places sont en vente sur le site des nouvelles esthétiques je pense !!!

Bizzzz

Comme à dit ozvane promed on très bonne réputation la plupart des filles qui investissent dans une ponceuse prennent cette marque !

pour ne pas se tromper il faut les testé avant de les acheter je sais ce n'est pas évident mais rien est impossible .... bon choix sur ta ponceuse promed :wiggle:

Bonjour à toutes,

ça tombe super bien ce post, demain je vais faire un remplissage résne. La fille a une pose french turaquoise qu'elle a fait ailleurs et elle sait pas ce qu'elle veut , en tout cas elle veut passer à autre chose, pas de pose dicrete, donc je pense que je dois limer toutes la french et refaire sur chablon, qu'en pensez vous?ça sera mon deuxième remplissage. Le premier je l'avais fait sur une de mes poses et la fille me dit que ça tient nickel.
je sais pas quoi faire pour celle de demain en tout cas le plus rapide serait le mieux, la derniere j'ai mis 2h45 !
merci pour votre aide

Bonjour à toutes,

ça tombe super bien ce post, demain je vais faire un remplissage résne. La fille a une pose french turaquoise qu'elle a fait ailleurs et elle sait pas ce qu'elle veut , en tout cas elle veut passer à autre chose, pas de pose dicrete, donc je pense que je dois limer toutes la french et refaire sur chablon, qu'en pensez vous?ça sera mon deuxième remplissage. Le premier je l'avais fait sur une de mes poses et la fille me dit que ça tient nickel.
je sais pas quoi faire pour celle de demain en tout cas le plus rapide serait le mieux, la derniere j'ai mis 2h45 !
merci pour votre aide

Perso, je ne prends pas de nouvelle cliente pour un remplissage sauf si je sais qui lui a fait la pose et que cette personne travaille dans les règles de l'art !

Si malgré tout tu fais un remplissage, cela va dépendre aussi de ce qu'elle souhaite. Si elle choisit une couleur plus foncée tu affines la pose initiale et tu reposes dessus ! sinon tu limes aussi la french de couleur initiale, reprépare ton ongle et chablon pour ta nouvelle pose !!

En fait cette personne en a marre de sa P.O. et c'est une copine à moi, donc ça me fait plaisir de lui faire son remplissage. Merci pour ta réponse ozvane, et je crois que je vais faire comme tu as dit j'enleve la french et repose tout sur chablon.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ba contente que mon post revi!!!!!

je travail ma resine trop longtemps
je travail un poil trop epais du tous je lime beaucoup et je le fais a la limes pas a la ponceuse
je gere pas ma boule de resine pour la french du coup toujours trop longue donc limage limage

tout ca cumuler je perd du temps je sais c est mon probleme mais quand je veux je le fais pas donc plus rapide...j esaie de me soigner pour ca lol

moi jen leve l'exedent a la ponceuse (sourire et longueur)apres pose pour gommer le plus "gros" sa me fais gagner beaucup de tps ;)

je comprends pas comment il va aussi vite avec la ponceuse sans chauffer le doigt
mais c est cannon
merci ozvane

j'avou c intrigeant, moi jai commander lembout conseiller par maissalia c une tuerie sa vs change la vie!!

orzvane tu c pa en koi est lembout de la video? et le tien? de l'emeri??

:spinny:merci les filles

moi jen leve l'exedent a la ponceuse (sourire et longueur)apres pose pour gommer le plus "gros" sa me fais gagner beaucup de tps ;)

quand ca me prends je le fais mais j ai pas l habitude donc au bout d un doigt je reprends ma lime
mais c est par ce que j ai pas l habitude de le faire il faut que je persciste

j'avou c intrigeant, moi jai commander lembout conseiller par maissalia c une tuerie sa vs change la vie!!

je vais tente l embout gros grain
ca devrais aller plus vite mais je ferais attention arriver pres de la plaque je changerais d embout

la video est top mais nous laisse sur le c.. toutes je crois bien lol

quand ca me prends je le fais mais j ai pas l habitude donc au bout d un doigt je reprends ma lime
mais c est par ce que j ai pas l habitude de le faire il faut que je persciste

je vais tente l embout gros grain
ca devrais aller plus vite mais je ferais attention arriver pres de la plaque je changerais d embout

la video est top mais nous laisse sur le c.. toutes je crois bien lol

Tiens élo

je m'entraine à faire des remplissages et j'ai l'embout de julie j'en est d'autres qui sont bien par contre l'embout du mister frank je le veux

Faut pas chercher plus loin il y à des gestes et une certaine force pour faire ce qu'il fait sur la vidéo il appuye bien quand meme mais il ne reste pas dans le meme endroit donc c'est pour cela que sa ne chauffe pas je pense d:eek2::eek2:

Tiens élo

je m'entraine à faire des remplissages et j'ai l'embout de julie j'en est d'autres qui sont bien par contre l'embout du mister frank je le veux

Faut pas chercher plus loin il y à des gestes et une certaine force pour faire ce qu'il fait sur la vidéo il appuye bien quand meme mais il ne reste pas dans le meme endroit donc c'est pour cela que sa ne chauffe pas je pense d:eek2::eek2:

ui j'avoue! je testerai on vera bien....

Retour