• Tombé enceinte après le retour de couche ..

Haa, je viens de comprendre .. Désolée !
J'aimerai avoir un autre enfant car mon fils c'est un pur bonheur ..
Et, si je suis enceinte je pense avorter par peur d'affronter sa ! J'aurais l'impression qu'elle nous suivra toujours ! Enfin c'est bizarre se que je resent ! Je sais que je pourrais avoir d'autre enfant même si je perd celui la ..

Glamoureuse13 a dit:
Haa, je viens de comprendre .. Désolée !
J'aimerai avoir un autre enfant car mon fils c'est un pur bonheur ..
Et, si je suis enceinte je pense avorter par peur d'affronter sa ! J'aurais l'impression qu'elle nous suivra toujours ! Enfin c'est bizarre se que je resent ! Je sais que je pourrais avoir d'autre enfant même si je perd celui la ..

Tu avorterai juste parce que y à une chance sur 1 million d'accoucher le meme jour que l'ex de ton homme ???? C quand meme bizar enfin c mon avis

je suis choquée de ta facon de penser mais j'accepte le fait qu'on ait differentes facons de penser.je trouve ca assez enfantin comme facon de penser.tu n'accoucherais pas de l'ex de ton mec si cetait le cas mais tu te debarasserais de votre enfant a tous les deux qui n'aurait aucun rapport avec cette ex.enfin tout ca tu le sais deja je t'apprends rien.Je pense juste que meme si des fois c'est dur le destin fait bien les choses et qu'il ne faut pas trop jouer avec au risque de le regretter par la suite et de le payer au centuple...pour partager un peu mon père est tombé malade (maladie cardio vasculaire qui causera son invalidité) le jour de lanniversaire de mes 13 ans un vendredi 13 ,je suis du genre à me prendre des prunes un vendredi 13,bref cest pas mon chiffre,je suis enceinte et ce bébé va naitre sur l'année 2013...je crois pas au hasare,meme si je suis pas copine avec le 13 je me dis que la il m'arrivera enfin une bonne chose en rapport si j'avais pu par "sécurité" j'aurai peut etre choisit une autre date d'ici a ce qui naisse pas un 13...mdr!mais jamais j'aurais pu aller jusqu'a revenir sur ce qu'on m'offre.je te souhaite bon courage pour la suite!

La vie d'un enfant ne doit pas se décider sur base d'une gestion personnelle de ta jalousie ! Tu dois impérativement faire un travail sur toi pour chasser ces démons qui empoisonnent ta vie, et surtout te dire que même si cet enfant n'ait le même jour qu'elle, qu'est-ce que ça peut faire ? Tu l'aimeras tout autant parce qu'il à été conçu dans l'amour . Et ne laisse plus cette ex pourrir ta vie, elle doit être trop contente de voir l'impact qu'elle a encore sur ta vie, et c'est ridicule! Tourne la page du passé et fais confiance à ton homme. Et puis, si tu n'es pas enceinte, profites pour consolider ton couple et préservé ta famille, ne gâche pas tout avec le passé ! Ton bébé à besoin de vivre dans une famille stable et heureuse !

Waouh Carrément avorter à cause de ÇA ? Bah dis donc... Excuse moi mais c est complètement ridicule ! C'est une blague ou quoi ?
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Que tu tiennes un discours du genre "avoir un gosse pendant un retour de couche ça risque d'etre trop compliqué à gerer, je préfère profiter de mon premier enfant blabla" ok ! Mais dire "je pense à avorter parce qu'il va naître le meme mois que l'ex de mon mari"... Euh? Tu te rends compte de la connerie ou pas la ????!!!!! Y a quand même des choses BIEN plus grave que ça.. m'enfin comme dit virginie... On peut pas ttes penser pareil !

Véronique ; C'est exactement se que je me dis .. ! Je dois vraiment faire un travail sur moi même car ce mal être est entrain de tout gâcher dans ma vie. Je me bat pour mon Fils mais c'est vraiment dur.

Je comprends que la façon de penser puisse choquer plusieurs personnes mais malheureusement c'est pcq j'ai beaucoup souffert ! Et, pourtant je suis une femme forte. En faite, j'ai vraiment peur de vivre mal cette grossesse et, que l'enfant que je vais porter en souffre !

et ton mari dans tout ça? il en pense quoi de ce fameux "mois de mai"?
Vous êtes ensemble depuis longtemps?

Je lui en parle pas car je me sens ridicule .. Sa me choque à moi aussi ne pensez comme ça. Mais temps que je ferais pas un travail sur moi même sa ne le fera pas. 2 ans ..

Faudrait limite mieux que t'avortes... JUSTE pour le bien de ce pauv'gosse qui n'a rien demande et qui se retrouve avec une mère qui panique... Parce qu'elle va accouché en mai...
Rien que de l'ecrire ça me sidère !

En même temps votre histoire de couple est récente, malgré l'arrivé de ce bebé, peut être du deuxième... histoire fragile?

Claire qui reste calme face à ça ^^ je t applaudis ^^
Déjà je vois pas pourquoi elle n'a pas repris la pilule... On nous la donne à la sortie de la mat'... C est connu que les femmes risquent de retomber enceinte pendant le retour de couche. Si au final c est pour tenir ce genre de propos... Oui vaut mieux la prendre cette pilule !

Clair ; Oui histoire fragile et passer douloureux. Se mois de Mai rappel temps de mauvais souvenir et pas que par rapport à l'ex de mon Mari .. À se que je vois sa juge beaucoup mais sans savoir le pourquoi ! Mais c'est pas grave. Si je suis enceinte son cœur ne battra même pas encore voilà pourquoi j'ai ouvert se poste. Pour qu'on m'aime pas pour qu'on m'enfonce ou me critique. Mais bon ..

Retour