• Tombé enceinte après le retour de couche ..

Ingrid ; J'ai du mal avec les relations qui ne sont pas sérieuse .. Je suis désolée à toute les filles qui vivent sa. Je m'en veux terriblement d'être mal !

Clair ; J'ai complément perdu confiance en moi depuis tout sa ..

tu as perdu confiance en toi depuis qu'il lui a reparlé? ne peux tu pas envisager qu'inconsciemment ça a été une façon pour lui de véritablement faire son deuil de sa relation avec elle?

Glamoureuse13 a dit:
Ingrid ; J'ai du mal avec les relations qui ne sont pas sérieuse .. Je suis désolée à toute les filles qui vivent sa. Je m'en veux terriblement d'être mal !

Clair ; J'ai complément perdu confiance en moi depuis tout sa ..

Il va falloir que tu crois en ses paroles.. Sinon tu ne t'en sortira jms!
Vous êtes mariés ou juste en couple ?

Clair ; Oui je pense .. Pcq depuis il s'en mord les doigts. Il regrette énormément. Il en a beaucoup pleurais par peur de me perdre .. Aujourd'hui encore !

Ingrid ; Nous sommes fiancé. On se mari l'été prochain. Je suis d'accord avec toi. Si je ne le crois pas ça va être très dur et très compliquer !

glamoureuse est ce que tu as accouché par voix naturelle? ou as tu eu une césarienne?
je parle en connaissance de cause juste vis a vis de la césarienne, car quand en a eu une il faut attendre 2ans pour refaire un bébé
je suis tombée enceinte deux ans et demis après et au moment de ma deuxième césarienne, je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir eu une par dessus l'autre ou le rapprochement, mais j'ai eu très très mal
mais par rapport au temps d'espace ce n'est pas qu'une question de mal, mais ca peut etre dangereux
je ne suis pas la pour te faire peur ni te jugé, juste te conseillé

glamoureuse est ce que tu as accouché par voix naturelle? ou as tu eu une césarienne?
je parle en connaissance de cause juste vis a vis de la césarienne, car quand en a eu une il faut attendre 2ans pour refaire un bébé
je suis tombée enceinte deux ans et demis après et au moment de ma deuxième césarienne, je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir eu une par dessus l'autre ou le rapprochement, mais j'ai eu très très mal
mais par rapport au temps d'espace ce n'est pas qu'une question de mal, mais ca peut etre dangereux
je ne suis pas la pour te faire peur ni te jugé, juste te conseillé
merci de l'info sandy je ne savais pas!

Clair ; J'me fait souffrir plus que autre chose. :(

Sandy ; J'ai accoucher par voie naturelle. Je savais pas du tout .. Merci pour l'info !

Clair ; J'me fait souffrir plus que autre chose. :(

Sandy ; J'ai accoucher par voie naturelle. Je savais pas du tout .. Merci pour l'info !
mais réfléchi bien, car deux bébés c'est 5fois plus de travail qu'avec un seul ;)
et demandes pour l'allaitement comment que cela se passe dans ton cas, si jamais tu allaites ^^
tu souffres du passé? tu rabâches ca dans ta tete c'est pour ca? :rougir:

D'accord Sandy je vais viens me renseignez !
Oui .. Dés que je me retrouve seule je repense au passer. :(
je n'ai pas lu ce que tu as écrit sur ton passé, j'ai entre apperçu un mal etre, si je ne le lis pas c'est tout simplement parceque je ne suis pas a ta place et que c'est dur de conseillé de l'extérieur, mais ne le prends pas mal hein ^^
maintenant tu n'es plus seule, tu le petit bout, toutes tes pensées doivent etre sur lui, car ce que tu ressent il le ressent, et si jamais tu es de nouveau enceinte c'est pas bon non plus ^^
mon fils de 6ans rien qu'en me regardant sait quand je vais bien ou pas, quand je suis triste ou en colère, et quand il me dit " ah maman elle est en colère " ou " ah maman elle est triste " j'ai peine pour lui alors je change vite mes pensées ^^
mais pour le bien etre de vous 3, plus il y aura que le dialogue et confiance et plus vous avancerez ^^

bon bah je crois que je me contredis sur le fait de conseiller ou pas :rougir:

Clair ; Oui je pense .. Pcq depuis il s'en mord les doigts. Il regrette énormément. Il en a beaucoup pleurais par peur de me perdre .. Aujourd'hui encore !

Ingrid ; Nous sommes fiancé. On se mari l'été prochain. Je suis d'accord avec toi. Si je ne le crois pas ça va être très dur et très compliquer !
T te maries en Mai ? (ok je sors) c'est de l'humour hein...

Sandy ; Merci beaucoup. Oui c'est se que je vais faire. Pensez à mon fils et le bien être de mon couple. Sa dois être dure quand ton fils te dit sa. Sa me fais beaucoup gamberger car je me rend compte que mon Fils ressent tout. :(

Véronique ; Mdr. Jamais de la vie :$ En vérité j'ai rien contre le mois de Mai c'est un mois comme le autre. Merci pour le liens.

Retour