Lissage Brésilien ■□ A la recherche d'un lissage brésilien □■

Je te poses toutes ces questions car c'était le chahut en ce temps là sur le forum et je ne lisais pas tout.
Surtout que tout les post sautaient etc...

bellalissage a dit:
Sadeja, J'ai pas plus d'infos ce soir à part que si c'était bien le coréen KEE MEE, il était a 8% d'acides thioglycolique ou peut être un peu moins. Quand il sort du labo de fabrication c'est une obligation si le labo est en Europe. Pour la vendeuse ... Pas d 'infos pour l'instant. Tu l'avais eu au tel la vendeuse ou par mail ? En dehors de la fabrique.

Oui je l ai eu au telephone la vendeuse quand c est arrivé

Concernant tes contrôles on y est pour rien du tout....C'est juste la façon dont tu as commencé à prendre un peu de haut raito, kerazina et sabrine en sachant que beaucoup de chose n'était pas au point pour ta part.
Et quoi qu'il en soit le kee mee est un lissage permanent il ne doit pas être vendu au particulier et toi même tu le vends...(même sur ebay)

bellalissage a dit:
Et elle t'a dit quoi ?
La vendeuse lorsque je l ai eu au telephone sa remonte a janvier ou fevrier 2012 sa date je me rappele guerre je veux pas dire de betise ce dont je me souvient elle m avais proposer un sorte de dedommagement entre guillemet ( vetement ou d aller faire un lb chez une connaissance a elle ce que j ai refusé) rien de plus et si je dis pas de betise elle avais remis ma parole en doute en gros que je mentais. tape kee mee dans la barre de recherche y a mon post mon souci avec le kee mee elle etait intervenu

C'est louche ça... Elle t'avait bien confirmé que c'était le KEE MEE ?
C'était reconditionné ( dans d'autres flacons ? )
Je vais voir ton post dans la section recherche.

La vendeuse lorsque je l ai eu au telephone sa remonte a janvier ou fevrier 2012 sa date je me rappele guerre je veux pas dire de betise ce dont je me souvient elle m avais proposer un sorte de dedommagement entre guillemet ( vetement ou d aller faire un lb chez une connaissance a elle ce que j ai refusé) rien de plus et si je dis pas de betise elle avais remis ma parole en doute en gros que je mentais. tape kee mee dans la barre de recherche y a mon post mon souci avec le kee mee elle etait intervenu

Oui la fille est sur le forum, une marita (me souviens vaguement comment on écrit son pseudo)..et oui elle était intervenue me souviens..

bellalissage a dit:
C'est louche ça... Elle t'avait bien confirmé que c'était le KEE MEE ? C'était reconditionné ( dans d'autres flacons ? ) Je vais voir ton post dans la section recherche.

oui oui du kee mee J avais acheter avec le kit d entretiens shampoing et masque
Oui reconditionné

Vous pouvez remonter le post.
Je vais le lire entièrement pour comprendre.
Ça évitera que je pose des questions.
Je crois Sadeja que tu peux le faire sur ton profil en regardant tes posts.

Sadeja,

Je te donnerais mon avis, mais là en ce temps là tout le mode étaient en mode " petage de câble " du style " secret story ".
Tu as eu ce problème au mauvais moment et beaucoup ont dû pensé que c'était un Fake, donc personne ta pris au sérieux... Ce qui est remarquable c'est que tu as gardé ton calme malgré tout.
On en parle demain.
Désolé la fatigue me gagne.

bellalissage a dit:
Sadeja, Je te donnerais mon avis, mais là en ce temps là tout le mode étaient en mode " petage de câble " du style " secret story ". Tu as eu ce problème au mauvais moment et beaucoup ont dû pensé que c'était un Fake, donc personne ta pris au sérieux... Ce qui est remarquable c'est que tu as gardé ton calme malgré tout.

Ben serieusement j avais rien compris j etait nouvelle sur le fofo et novice en lissage j y connaissais rien
Apres etre un fake je vois pas quels interets j aurais eut
Mon but c etait d avoir des cheveux lisse et si j aurais reussi avec ce produit j aurais ete heureuse et je l aurais partager mais sa n as pas ete le cas malheureusement
Tant d annee que je cherche THE. solution pour mes cheveux
Je n avais rien a gagner en donnant mon avis negative je suis ni distributrice ni vendeuse ni creatrice ou coiffeuse une simple utilisatrice qui souhaite dompter sa criniere

Ça reste quand même une énigme ...
Ah oui c'est sûre ! Tu avais plusieurs avis etc ...
Si j'ai bien compris tu as refusé toute compensation ?
Mais je vais mieux le relire le post .
Pour capter toutes les interventions.
J'aimerais avoir la vendeuse en question ça éclairerait cette énigme.
Bien que ça n 'arrangera pas ce que tu as vécu.
S 'agissait il du bon produit ? Etc ..

bellalissage a dit:
Ça reste quand même une énigme ... Ah oui c'est sûre ! Tu avais plusieurs avis etc ... Si j'ai bien compris tu as refusé toute compensation ? Mais je vais mieux le relire le post . Pour capter toutes les interventions. J'aimerais avoir la vendeuse en question ça éclairerait cette énigme. Bien que ça n 'arrangera pas ce que tu as vécu. S 'agissait il du bon produit ? Etc ..

Sa cest claire surtout que mes cheveux n etait pas abimer du tout bien au contraire bien epais
Ben oui j airais preferer recuperer mon argent c est tout un vetement j en avais pas besoin j ai de quoi m habiller et un lissage bresilien chez une de ses connaissances non merci j en voulais pas
Ben j ai bien appliquer le produit qu elle m as envoyer apres voila je sais pas ce qu elle a mis dedans si c est bien du kee mee je pense que oui je vois pas pourquoi elle aurais mis autre chose dans les flacons

Retour