Je te poses toutes ces questions car c'était le chahut en ce temps là sur le forum et je ne lisais pas tout.
Surtout que tout les post sautaient etc...
Surtout que tout les post sautaient etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bellalissage a dit:Sadeja, J'ai pas plus d'infos ce soir à part que si c'était bien le coréen KEE MEE, il était a 8% d'acides thioglycolique ou peut être un peu moins. Quand il sort du labo de fabrication c'est une obligation si le labo est en Europe. Pour la vendeuse ... Pas d 'infos pour l'instant. Tu l'avais eu au tel la vendeuse ou par mail ? En dehors de la fabrique.
La vendeuse lorsque je l ai eu au telephone sa remonte a janvier ou fevrier 2012 sa date je me rappele guerre je veux pas dire de betise ce dont je me souvient elle m avais proposer un sorte de dedommagement entre guillemet ( vetement ou d aller faire un lb chez une connaissance a elle ce que j ai refusé) rien de plus et si je dis pas de betise elle avais remis ma parole en doute en gros que je mentais. tape kee mee dans la barre de recherche y a mon post mon souci avec le kee mee elle etait intervenubellalissage a dit:Et elle t'a dit quoi ?
La vendeuse lorsque je l ai eu au telephone sa remonte a janvier ou fevrier 2012 sa date je me rappele guerre je veux pas dire de betise ce dont je me souvient elle m avais proposer un sorte de dedommagement entre guillemet ( vetement ou d aller faire un lb chez une connaissance a elle ce que j ai refusé) rien de plus et si je dis pas de betise elle avais remis ma parole en doute en gros que je mentais. tape kee mee dans la barre de recherche y a mon post mon souci avec le kee mee elle etait intervenu
bellalissage a dit:C'est louche ça... Elle t'avait bien confirmé que c'était le KEE MEE ? C'était reconditionné ( dans d'autres flacons ? ) Je vais voir ton post dans la section recherche.
Oui c etait maritsahyadefa a dit:Oui la fille est sur le forum, une marita (me souviens vaguement comment on écrit son pseudo)..et oui elle était intervenue me souviens..
Moi aussi je suis sur iphone mais sa marchebellalissage a dit:Là je suis sur i phone j 'ai tapé KEE MEE mais apparemment les mots clefs sont trop vagues. Une recherche par pseudo sinon ?
yadefa a dit:
bellalissage a dit:Sadeja, Je te donnerais mon avis, mais là en ce temps là tout le mode étaient en mode " petage de câble " du style " secret story ". Tu as eu ce problème au mauvais moment et beaucoup ont dû pensé que c'était un Fake, donc personne ta pris au sérieux... Ce qui est remarquable c'est que tu as gardé ton calme malgré tout.
bellalissage a dit:Ça reste quand même une énigme ... Ah oui c'est sûre ! Tu avais plusieurs avis etc ... Si j'ai bien compris tu as refusé toute compensation ? Mais je vais mieux le relire le post . Pour capter toutes les interventions. J'aimerais avoir la vendeuse en question ça éclairerait cette énigme. Bien que ça n 'arrangera pas ce que tu as vécu. S 'agissait il du bon produit ? Etc ..