1ère cliente!

Re : 1ère cliente!

Petite question c des capsule blanche ou un french au gel ????

c'est intégrale donc chablon et résine

c'est super bien ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bien bossé!!!! Babeth t'a tt dit, la photo rend une marque sur l'annulaire:gni:

en tous les cas, beau pinche, beau sourire etc...... beau boulot:3-blink:
gros bissssssssssssssssssssssous:wub:

bon début travail propre,pense a rester dans des poses dites "commerciales".bises

jolie pose ma belle, comme valy pour la finition....et ta cover sur l'annulaire on voit l ongle en dessous...
t'as super bien progressé bravo

misspoils60 a dit:

c'est super bien ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bien bossé!!!! Babeth t'a tt dit, la photo rend une marque sur l'annulaire:gni:

Ok pardon j'avais pas vu

Petite question c des capsule blanche ou un french au gel ????

jolie pose ma belle, comme valy pour la finition....et ta cover sur l'annulaire on voit l ongle en dessous...
t'as super bien progressé bravo

Elle avais les ongles JAUNES!!!! surtout l'annulaire.. Comment sa se fait que même avec mon cover son ongle se vois encore?? mauvais dosage du monomer et résine?? ma cover qui n'est peut être pas assez pigmenté?? arf en plus sur la photo sa ressord 2 fois plus :(
En tout cas merci ma belle!!!

Merci!

merci beaucoup!!

tres joli pose :)
merci!!

Merci beaucoup ma belle!!!:love1:

bon début travail propre,pense a rester dans des poses dites "commerciales".bises
C'est a dire?? merci beaucoup de ton commentaire!

Les filles ont tout dit pr les petits defauts , neanmoins , il y'a qque chose qui me gene sur ton cover :hmmm:

Belle construction :clap:

Suis sur l iPhone la , je peut pas trop agrandir
c est vrai que la finition fait bizzarre .
Mais bon ! Whouuuuu quels sourires !!!!
Bravo :)
bisous

si elle ta cliente a les ongles jaunie, trempe les dans du jus de citron, ou bien dans de l'eau oxigénée... ca blanchie bien en général...

pitite astuce du soir...

merci ce que tu me dis me touche beaucoup....

bisous

Suis sur l iPhone la , je peut pas trop agrandir
c est vrai que la finition fait bizzarre .
Mais bon ! Whouuuuu quels sourires !!!!
Bravo :)
bisous
Merci ma belle!! oui la finition et tout simplement berk!!!

Belle pose pour une premiere, bravo !
merci beaucoup!!
merci beaucoup!!!
si elle ta cliente a les ongles jaunie, trempe les dans du jus de citron, ou bien dans de l'eau oxigénée... ca blanchie bien en général...

pitite astuce du soir...

merci ce que tu me dis me touche beaucoup....

bisous
Génial cette astuce!!!! en tant que Po on a le droit de faire sa??
C'est simplement la vérité valy!!! tu es une belle dame!!

Bonne année et meilleurs voeux!..

Très belle pose!!! Effectivement, le tarif pro s'impose sinon, tes clientes vont s'habituer à te sous-payer!!! lol!..

Bonne continuation et que 2011 t'apporte plein de clientes et la reconnaissance qui va avec!!!

Eh bien, c'est la classe !!!!
Superbes sourires dramatics comme je les aime, tu as superbement réussie ta pose. Un petit hic, ta finition, change de produits. 1000 bravo !!!!, tu iras loin.

Bonne année et meilleurs voeux!..

Très belle pose!!! Effectivement, le tarif pro s'impose sinon, tes clientes vont s'habituer à te sous-payer!!! lol!..

Bonne continuation et que 2011 t'apporte plein de clientes et la reconnaissance qui va avec!!!

Bonne année à toi et plein de bonheur à toi!!
Merci beaucoup de ton commentaire!
C'est vraix qu'elles peuvent prendre l'habitude de me sous-payer!! je me suis déjà arenger et tout prévus pour sa..
Bises!!

Retour