T tyboun mi ange mi demon 18 Janvier 2011 #41 Re : 1ère cliente! waouhhhhhhhhhhh jaime trooooooooooooooo demande un tarif normal car ton taf est bien pi entre nous tu bosse pour te fair du fric nan???? lol kisss ma belle
Re : 1ère cliente! waouhhhhhhhhhhh jaime trooooooooooooooo demande un tarif normal car ton taf est bien pi entre nous tu bosse pour te fair du fric nan???? lol kisss ma belle
sophia30150 Membre Actif 18 Janvier 2011 #42 Re : 1ère cliente! tyboun a dit: waouhhhhhhhhhhh jaime trooooooooooooooo demande un tarif normal car ton taf est bien pi entre nous tu bosse pour te fair du fric nan???? lol kisss ma belle Cliquez pour agrandir... Merci ma belle!!! Puis oui c'est vraix je bosse pour ùme faire du fric et manger hihihihi !!! Allez je pense revoir mes tarifs! Bisous!!
Re : 1ère cliente! tyboun a dit: waouhhhhhhhhhhh jaime trooooooooooooooo demande un tarif normal car ton taf est bien pi entre nous tu bosse pour te fair du fric nan???? lol kisss ma belle Cliquez pour agrandir... Merci ma belle!!! Puis oui c'est vraix je bosse pour ùme faire du fric et manger hihihihi !!! Allez je pense revoir mes tarifs! Bisous!!
Fara Membre Populaire 18 Janvier 2011 #43 Re : 1ère cliente! Mis à part le souci sur l'annulaire c'est très bien pour une première ! Bravo ! Continues
Re : 1ère cliente! Mis à part le souci sur l'annulaire c'est très bien pour une première ! Bravo ! Continues