1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

bon bin je l'aurai que demain le livreur a eu un soucis sur la route !!!
mais il m'appel pour savoir où je suis demain pour me l'emmener la classe mdr

Coucou les filles

Je m incruste dans votre discussion car j ai commande chez nded , j ai bien reçu ma commande mais le problème c est qu il me manque 3 produits et j ai reçu un gel que je n ai pas commandé.
Du coup j ai envoyé un mail a info@ nail- art-design-euro-discount.fr j attend une réponse!!
Savez vous comment ça se passe ds c est cas la?

Merci d avance

mon colis impercable rien ne manque et rien n'est casser +un petit cadeau:wacko:j'ai deja essayer une teinte de vernis bon il va falloir attendre pour les autres a+:julie93:

Coucou les filles

Je m incruste dans votre discussion car j ai commande chez nded , j ai bien reçu ma commande mais le problème c est qu il me manque 3 produits et j ai reçu un gel que je n ai pas commandé.
Du coup j ai envoyé un mail a info@ nail- art-design-euro-discount.fr j attend une réponse!!
Savez vous comment ça se passe ds c est cas la?

Merci d avance

appel les lundi ,perso je trouve que ça va plus vite

0049 2421/3889984
Sur cette ligne là oui c'est une dame qui parle très bien francais
Je te conseils de sonner tôt le matin !

Bonsoir tout le monde, je suis debutante dans longlerie et jaimerais avoirs vos conseils et vos avis. Jai commencer ma formation il y a deux mois et je voudrais commander mon materiel. Jai regarder pas mal de site dont NDED qui est pas mal cite et jaimerais avoir vos conseils sur le materiel quil me faut pour pose en gel et acrylique.. Merci davance :)

Coucou pour ça tu peux allez dans " le coins des débutantes " et tu es toute les topic qu'il te faut :)
Sinon apparement les produits de chez nded sont bons :)

Oui jai vu toute les liste merci :d mais enfait ce que jaimerais savoir cest quel produit prendre sur ce site, quel sont les mieux?!

Tu les a essayer? Jai voulu en commander mais comme je le redit ya plusieur marque de gel donc sans savoir laquelle est la mieux, je prefere me renseigner :)

Retour