1 an d'extensions à clips (photos )

Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

y a pas photo t'es canon en rousse

fo dire quel numéro ! Samiii est si vieille maintenant qu'elle comprends plus ce qu'on lui dit !:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Lol , je rigole hein bien sur !
Sandra le comprends !:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Alors stp didine c'est bien la 6 n'est ce pas qu'elle entende bien!:30-niceeyes::30-niceeyes:

merki

ptdr les filles
la isal tu es une folle mdr (moi je rigole pas je le penses )

hih je croisais les doigts ;) ,dis tu trouves que je me fagotte mal????????ptdr ,chéri vient de m'offrir une nouvelle garde robe alors bon je vais pas tout changer déjà mdr, j'ai une couleur cuivré je crois d'avance dans mon placards, je verrais bien , mais bon j'ai aussi une noir et encore un eclaircissant pour faire le blond, je vais faire 1/3 de ma tête de chaque couleur mdr

ptdr les filles
la isal tu es une folle mdr (moi je rigole pas je le penses )

hih je croisais les doigts ;) ,dis tu trouves que je me fagotte mal????????ptdr ,chéri vient de m'offrir une nouvelle garde robe alors bon je vais pas tout changer déjà mdr, j'ai une couleur cuivré je crois d'avance dans mon placards, je verrais bien , mais bon j'ai aussi une noir et encore un eclaircissant pour faire le blond, je vais faire 1/3 de ma tête de chaque couleur mdr

Ah non fait plus de NoiR !!t 'aBuse la !:devil2::devil2::devil2::crash::crash::crash::huh::huh:

Tu sais que quand ta une certaine couleur sur la tete , il faut changer de couleur de vétement !Car tout ne vont pas ensemble !

Puis aprés c'est toi de te sentir bien avec la couleur que t'aurras chosi , mais faut pas se leurrer , il y a des couleurs qui font que le teint sera flatté, et les yeux !^^

La couleur qui nous va le mieux c'est celle fait vivre tout notre étre!^^
Voila!

b'zoo et trés bon dimanche sous le zoleil !

La isla je porte beaucoup de noir donc ca va avec mes cheveux hihiih ,suis pas encore prête psychologiquement à me refaire cuivré car n'oublions pas qu'au départ c’était pas mon choix d'avoir cette couleur hihih, avec les extensions j'aime la couleur, sans extensions j'aime pas hahah, oui suis pénible, oui suis une fille mdr

c exacte un vrai cameleon!! tou te va!!
j'adore la couleur de la 2eme photo!!

Nicky c'est pour toi lol

Les filles g refais une colo mercredi dernier mdr, c'est la couleur de mon avatar, en fait ca reste blond mais moins platine hhihi

Wawww ya pire que moi avec les colorations!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Toute les teintes te vont bien , mais une petite préférence pour le cuivré qui te va super bien!!

Dit moi c'est qui ton coiffeur qui axcepte de te faire tout ces changement tout les mois?!????
Parceque moi a chaque fois avec mes cheveux on me dit toujours non et au final je repard toujours avec un truc que je voulais pas!!!!!

mercii je vais penser a me lancer lol

Franchement j'adore et tu es bien courageuse de changer comme ça tout le temps ! Moi j'ai toujours peur du changement radical, j'ai mis des années à me décider pour une frange ensuite pour un blond cendré lol ! Franchement chapeau, c'est génial ! Tu es une femme différente chaque mois lol, c'est magique ! C'est ton homme qui doit être content ;-) Je trouve en plus que quasiment toutes les couleurs te vont bien ! Moi je suis pas sûre que tout soit sympa sur moi lol

Finalement Je Reste Noir , Moin De Prise De Tete Avec Les Repousse , Ou Je Fais Un Brun Foncer , En Tout Cas Pour L'instant Sa Sera Dans Le Noir Ou Brun Foncer , Apres Mon Lissage Bresilien , Apres Je Pose Mes Extensions Et Apres Je Coupe Lol Et Tout Sa Avant Le 20 Decembre Lol , Jaimerai Etre Chatain On Verra Bien Avec Le Temps

Wawww ya pire que moi avec les colorations!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Toute les teintes te vont bien , mais une petite préférence pour le cuivré qui te va super bien!!

Dit moi c'est qui ton coiffeur qui axcepte de te faire tout ces changement tout les mois?!????
Parceque moi a chaque fois avec mes cheveux on me dit toujours non et au final je repard toujours avec un truc que je voulais pas!!!!!

Mon coiffeur? c'est moi hihihihi

Mon coiffeur? c'est moi hihihihi

Sérieu!!! Tu utilise quoi comme colo????
Pro ou de grande surface???
Ya 4 ans je me les fesait seul mais j'était fofolle je les coloré les coupés, et ceux pendant 3ans je changé tout les 2 trois mois en passant du foncé au clair, Jusqu'au jour ou cheveux vert et orange une cata!!!
Je suis resté comme sa 2 semaines pour reposer mes cheveux et depuis je vais chez le coiffeur!!!lol Mais j'ai jamais se que je veus!!!!

Je veus connaitre tes petits secret!!!!lol

alors moi c'est du supermarché , et déco sur les couleurs hihih mais chut faut pas le dire lol

Alor comme quoi sa tue pas forcément le cheveux!!!lol

je ne dirais pas que mes cheveux sont en super bon état mais bon ca va lol

Retour