1 an d'extensions à clips (photos )

Re : 1 an d'extensions à clips (photos )

no enza c'est pas marre c'est qu'autre chose me tente mdr, moi je rêve de cheveux en fibre optique :) , un bouton que tu clic pour choisir la couleur du jour ;)

Moi j'aime encore plus sandra sur la 6eme photo la couleur fais naturel et adoucit tes traits.
Bisous ma belle.

j'avoue que la 6 Me plait bien aussi comme couleur, j eme tâte de me faire de nouveua dans les couleurs chaude comme ca, un beau rouge cuivré yeahhhhhhhhhhhhhh lol

Sandra tu viens pas de refaire une couleur ???
Je comprend pas comment tes cheveux tienne le coup LOL.
En tout cas c'est vrai que les tons chaud je préfère sa te fais plus naturelle.

je sens que ma petite samiflo a déja envie de changer de couleur mdr tu as quoi pour l'instant comme couleur? et tu aimerais avoir des tons chaud ça veut dire que tu es blonde?

mdr enza, bah en fait il me faut qq jour pour m'habituer à une nouvelle couleur, et une fois que que je suis habituée ben j'en suis lassée hahaahha

là j'avais pris du blond foncé, bon je voulais qq chose un ton moins foncé, mais ca va, ca a de beaux reflets quands même :)

mdr enza, bah en fait il me faut qq jour pour m'habituer à une nouvelle couleur, et une fois que que je suis habituée ben j'en suis lassée hahaahha

là j'avais pris du blond foncé, bon je voulais qq chose un ton moins foncé, mais ca va, ca a de beaux reflets quands même :)

tu me fais trop rire juste le temps que tu t'habitue c'est fini tu en a déja marre mais tes cheveux souffre pas trop avec tout ça quel veinarde lol mais avec tout tes remedes de grand mere tes cheveux ne peuvent etre que beau lol bisous.

je vais te decevoir enza mes cheveux sont moche mdr, mais vu que je porte tout le temps mes clips ca ne se voit pas , ou très peu ;)

Le blond doré te va super bien ça te donne bonne mine!!! J'aime beaucoup les numéro 2 et 10!!!

La cuivree, donc la 6 je crois est la plus belle, plus naturelle et plus saillante sur la peau de Sami. XXX

merci beautyqueen :) ,là en ce moment je suis un peu plus clair que le cuivrée, je dirais entre le cuivrée et le blond doré lol

Lol tout te vas! C'est dingue.... T'as pensé à être espionne avec tous ces changements de look? Lol

lol sandra t'a pas l'temps t'imagine en plus detre experte en vente d'extensions si tu fais lespionne ^^

tu as raison là se serait nuit blanche assurée mdr, quoi que sur le fofo des fois faut jouer à l'espion mdr, et ca vaut le coup lol (genre ceux qui s'autocongratule etc )

alors la j'suis bien d'accord avec toi ya tellement d'personne qui post ici en disant oui cest le meilleur site que j'ai jamais vu etc ...
Mais nah nah nah on la fait pas a sandra elle repere desuite mene sont enquete et tout lol =)

Bisous ma belle

Retour