1 ere pose gel et decollement immédiat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ere pose gel et decollement immédiat

Es que quelqun auré un dossier d'histoire pour donner un exemple, jy travail depuis se matin rien n'avance je panique et je ny arrive pas! svp

Normalement, on ne cumule pas les bases.
C'est primer, ou gel de base, chez entity il y a le nu bond et l'uv gel... chez cesar il y a primer et base!!! ??? ou gel monophase (il n'en existe pas d'autre je pense,>> le nail prep n'étant pas une base) .on le sait!!! merci

J'avais pas vu cette réponse...
Bon ben apparemment c'est clair, tu peux pas me blairer...!
Ou t'as tes ragnagnas... (Humour hein, pas agression).

Soit, le but était d'aider la fille, pas de se bouffer le nez.
Toute réponse me semble utile, tout avis aussi.

Sur ce, Joyeuses Fêtes ! Et si tu as envie de me dire pourquoi tu mes saques pas, tu peux, si t'as pas envie ben... C'est dommage.
Moi je n'ai pas répondu pour te casser ni te chercher des poux, ni jouer à un "jeu"... Si c'est juste qui ça qui fait que tu ne m'apprécies pas, alors c'est juste un malentendu.

les gens sont bizarres à la veille d'une nouvelle année...
j'ai trouvé aussi cette reaction exagerée chacune a le droit d'avoir son propre avis mais bon ...
bonne année Ma jolie Delphine

les gens sont bizarres à la veille d'une nouvelle année...
j'ai trouvé aussi cette reaction exagerée chacune a le droit d'avoir son propre avis mais bon ...
bonne année Ma jolie Delphine

Missi !!! A toi aussi !! ;-)

euh.....je ne pensais pas apporter des tensions en lançant mon sujet....
juste trouver des réponses, tous les avis m'interressent.
chacun à son opinion, sa manière de faire.
il y a assez de problèmes sur cette terre alors je ne vois pas pourquoi se prendre la tête alors que nous avons la même passion pour les ongles!

en tout cas merci à vous tous pour les réponses! et bon réveillon!

A l'attention de la PO qui a ouvert le post : tu n'as pas degraissé et cela vient sans doute de ce facteur, si tu reitère et que tu degraisse et que ça se decolle et bien change de gel ou alors ta soeur ne supporte pas le gel ou la pose !!!

pas dégraissé quoi?!! j'ai peut etre effectivement pas assez poncé l'ongle des le départ avec le bloc.... mais j'ai dégraissé aprés le passage du bloc, avant la pose du chablon.

il y a assez de problèmes sur cette terre alors je ne vois pas pourquoi se prendre la tête alors que nous avons la même passion pour les ongles!

t'en fais pas il y aura toujours du monde ici pour casser les autres sans raisons, tu es nouvelle mais tu vas vite t'en rendre compte malheureusement
soit c'est à cause de la pleine lune, soit les ragnagnas, soit la mauvaise humeur, le changement d'année et j'en passe mais ainsi va la vie
et ne t'en fait pas tu n'en est aucunement la cause ;)
bonne année à toi aussi

moi au tout début jai eu aussi pas mal de déboire, mais ca venait du fait que le bloc blanc n'était pas assez "rayant" pour la plaque, du coup ca n'adhérait pas.
depuis que je prépa à la lime (attention grain fin et main légère) ben plus rien ne s'en va.

Non, pas de soucis, t'inquiètes ;-)
Si on doit se boxer promis on va ailleurs lol

N'hésites pas à poser tes questions quand tu as besoin, on peut toutes avoir des avis différents, des produits et protocoles différents, etc. On piochant chez tout le monde on finit par trouver ce qui nous convient !

Bon réveillon à toi aussi !

je vois très bien le truc, ca se décolle comme une pellicule ou le genre de vernis que tu retire tout seul c'est bien ca ???

moi au tout début jai eu aussi pas mal de déboire, mais ca venait du fait que le bloc blanc n'était pas assez "rayant" pour la plaque, du coup ca n'adhérait pas.
depuis que je prépa à la lime (attention grain fin et main légère) ben plus rien ne s'en va.

Vi, possible aussi !

oui ça s'est décollé tout seul et ça n'a pas abimé le dessus de l'ongle...je pensais aussi au produit pour les cuticules, peut etre trop gras meme si j'ai passé aprés du cleaner.
c'est vrai que je n'ose pas trop limé l'ongle de peur d'abimer la plaque!! il faut que je trouve le juste milieu!
en tout cas le lendemain je lui ai refait en gainage et depuis pas de décollement, ça fait 3 jours!!

tu es sur la bonne voie alors :)
oui l'emollient faut eviter de le mettre à chaque pose ;)
tu prends un repousse cuticule ou un baton de buis et tu repousse les cuticules avec ça va tres bien aussi ;)

vui pake surement le fait de ré avoir fait une prépa, ta du rayer l'ongle plus fortement, du coup meilleure adhésion, je pense, hein, je ne donne que mon point de vue ^^

Merci Delphine et Sabrina, tout a été dit
Le gel monophase que j'ai est bien base, construction et finition mais il peut arriver que selon la préparation ou le type d'ongles la tenue soit moins bonne et donc un peu de primer pourra aidder si tu as des soucis, mais avant cela, insiste sur une super préparation.
Au fait le momophase est un soak off comme le french?

oulala jamais d'emolient !! c'est une cata ce truc !! je viens de lire que t'en avais mis (en survolant!!)............la seule fois ou j'en ai utiliusé, j'ai eu la meme chose que toi.....ce fut la derniere. en plus certains ne s'eliminent pas au cleaner mais à l'eau. alors 1-faut le savoir-2-de l'eau sur une prep de l'ongle, ça craint !!
et oui, sabrinails et lady cuty t'ont donné une bonne piste sur la prepa de l'ongle : le bloc blanc suffit, s'il n'est pas trop usé !!! et ne pas hesiter à bien aller dans les coins avec une lime douce.
good luck !!

ok pour l'emoliant, erreur à ne pas recommencer!! il y a que la french qui est soak off

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour