Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement, on ne cumule pas les bases.
C'est primer, ou gel de base, chez entity il y a le nu bond et l'uv gel... chez cesar il y a primer et base!!! ??? ou gel monophase (il n'en existe pas d'autre je pense,>> le nail prep n'étant pas une base) .on le sait!!! merci
les gens sont bizarres à la veille d'une nouvelle année...
j'ai trouvé aussi cette reaction exagerée chacune a le droit d'avoir son propre avis mais bon ...
bonne année Ma jolie Delphine
Es que quelqun auré un dossier d'histoire pour donner un exemple, jy travail depuis se matin rien n'avance je panique et je ny arrive pas! svp
lool , je suis blonde ou ca n'a rien à voir avec ce qui se dit ici ??? lool
t'en fais pas il y aura toujours du monde ici pour casser les autres sans raisons, tu es nouvelle mais tu vas vite t'en rendre compte malheureusementeuh.....je ne pensais pas apporter des tensions en lançant mon sujet....
juste trouver des réponses, tous les avis m'interressent.
chacun à son opinion, sa manière de faire.
il y a assez de problèmes sur cette terre alors je ne vois pas pourquoi se prendre la tête alors que nous avons la même passion pour les ongles!
en tout cas merci à vous tous pour les réponses! et bon réveillon!
euh.....je ne pensais pas apporter des tensions en lançant mon sujet....
juste trouver des réponses, tous les avis m'interressent.
chacun à son opinion, sa manière de faire.
il y a assez de problèmes sur cette terre alors je ne vois pas pourquoi se prendre la tête alors que nous avons la même passion pour les ongles!
en tout cas merci à vous tous pour les réponses! et bon réveillon!
moi au tout début jai eu aussi pas mal de déboire, mais ca venait du fait que le bloc blanc n'était pas assez "rayant" pour la plaque, du coup ca n'adhérait pas.
depuis que je prépa à la lime (attention grain fin et main légère) ben plus rien ne s'en va.