1 fois mais non pas 2

Lulu courage!!!!je n'ai pas de mots assez fort que pour t'envoyer mon soutient!!!!
je pense fort a toi, je pense que ton histoire nous a toutes tellement touchées....on est toutes la pour toi
courage tu sais pas aller faire des examens avant lundi?????

J'espère que tout ira bien ! tout pleins de pensée positives pour toi et ton bébé .Je souhaite de tout coeur que bébé va s'accroché .

J'espère de tout cœur que ce n'est pas ça lulu... Je pense fort a toi, c'est pas possible après ce que tu as vécue, que le sort s'acharne encore...

Je ne te connais mais j'espère que ce petit cadeau du ciel restera bien au chaud et que ne vivras pas une deuxième fois ce cauchemar.
Tout plein de courage et d'ondes positives pour toi et ce petit-être.

On ne se connaît pas, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter bon courage.. J'espère que ça ira mieux car personne ne mérite cela..

On pense fort a toi lulu....tiens nous au courant!!!!!!!je croise les doigts et une bougie brule pour toi dans mon salon....bisousssss

J'ai vécu la même situation il y a très peut de temps si tu veut en parler contacte moi en privé. Courage, bises.

Pfffffff....quelle galère.....j'espère vraiment que tout va aller, que c'était leurs machines qui était pas super fiable...:sad3:

Retour