1 fois mais non pas 2

Je suis tellement désolée pour toi Lulu mais putin que la vie est injuste bordel !!!!! Je suis de tout cœur avec toi ma belle je ne trouve pas les mots mais je pense du fort à toi

Il faut tenir le coup lulu pour ces 2 petits anges qui veillent sur toi.
La vie est vraiment injuste tu ne merite vraiment qu'elle s'acharne sur toi ainsi.

tu sais saam, j'ai tenu le coup une fois mais la je vais vraiment y arriver c'est trop trop dure la, es ce que je vais arriver a être maman un jour et avoir le droit au bonheur sa je sais pas, a croire que j'ai pas assez morflé depuis ma naissance

Ma chérie toute mes pensée vont vers vous , et vos 2 petit ange .. La vie es injuste , la vie es vraiment terrible et dur ... Jsui vraiment désolée .. Pffffffff faut qu'il te fasse des examen pour savoir pourquoi cela arrive sa peut pas être une coïncidence ...

Lulu je pense fort à toi qu'elle vie injuste!!!je t'envoie tout le courage que je peux ma belle je suis dégoûtée pur toi mais je suis sûre que la roue tourne et que un jour tu auras ton bebe en attendant on est toutes la pour toi!!'
Pleins de gros bisous d'affection et un big big hug!!!!

Tu aura droit au bonheur d'etre maman ne t'en fait pas j'en suis persuader.
Cet annee n'a vraiment pas ete la bonne, j'espere que la nouvelle annee qui arrive t'apportera tout le bonheur et la joie que tu merite !
Entoure toi le plus possible et les filles du fofo sont la pour toi aussi on est toute la pour t'ecouter et t'epauler si tu en ressent le besoin.

non c'est dégueulasse !!!!!!!! t'inquiéte pas ma belle on ais la pour toi tu le sais.
D'ailleurs tu a mon numéro et tu peu m'appeler quand tu veux.

Ma chérie toute mes pensée vont vers vous , et vos 2 petit ange .. La vie es injuste , la vie es vraiment terrible et dur ... Jsui vraiment désolée .. Pffffffff faut qu'il te fasse des examen pour savoir pourquoi cela arrive sa peut pas être une coïncidence ...

La j'ai eu une écho il on trouver a bébé un probleme au coeur.
En faite hier soir, bébé commencer a s'endormir, et comme une maman que je suis j'ai dit a mon bébé que je l'aimait très très fort, et que si sa va pas pour lui, je le laisse partir rejoindre sa soeur qui sera la.

les filles, merci je vous laisse car dure dure journée, entre les examens et sur mon opération j'en peu plus. Heureusement j'ai mon homme, sinon je serait plus la.

Oh non.... Ça me remplit de tristesse ... Il faut que tu ailles de l'avant ma belle. Tes anges veillent sur toi et te donneront la force qui te sera nécessaire.

Courage. Aucun mot ne pourra soulager ta douleur en ce moment...

N'hésite pas à écrire ta peine sur le forum: tu trouveras assurément des oreilles attentives et prêtes à t'aider.

Que t'ont dit les médecins ?

Je me répète mais COURAGE !!!

J'ai prié et espéré pour vous de toutes mes forces lulu... je n'ose même pas imaginé l'immensité de ta douleur, nous sommes là lulu, pour toi... je sais bien que tout ça te replonge au mois de juillet et je t'en prie ne pense même pas à faire une bêtise... on est là et on te soutiendra toujours lulu...

Pardon ... Nos messages se sont croisés.

C'est tellement une bonne chose que tu aies pu lui parler une dernière fois , avant qu'il aille rejoindre le paradis des petits anges...

Oui vanessa, en plein mois de juillet, dans cette même chambre, mais piece ou on m'annoncer que le coeur ne pas princesse c'est arrêter et la pareille.

J'en peu plus, j'en ai marre.

Je ne sais même pas quoi te dire lulu tellement la situation est atroce... aucun de nos mots ne pourra apaiser cet océan de chagrin qu'est devenu ton coeur... je me répète mais nous sommes là lulu

lulu86100 a dit:
Oui vanessa, en plein mois de juillet, dans cette même chambre, mais piece ou on m'annoncer que le coeur ne pas princesse c'est arrêter et la pareille.

J'en peu plus, j'en ai marre.

:(

Courage ! Que les tiens t'entourent au maximum pour t'aider à aller de l'avant. Car oui... Tes deux petits anges te surveillent et ils veulent que tu avances petit à petit.

Nous sommes également là pour t'épauler quand bien même nous ne nous connaîtrions pas

Retour