10 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 10 ans

Comment excuser 4 mois d absence depuis cette histoire?

c'est compliqué !!! moi perso je t'aurais massacré ( après on a pas toute le même caractère ) mais si c'est vraiment ton amie et que votre amitier et forte et réciproque alors sache que seul ton soutien et le temps apaiseront les rencoeurs . sois la pour elle des aujourd huir montre lui que tu tiens a elle et laisse faire les choses demande lui pardon tout simplement ,enfin c'est comme sa que je le vois perso peu importe la faute commise rien ne peut briser une vrai amitier courage pour la suite c'est pas simple

c'est pas simple a suivre lol , ne jamais melanger sexe /amitier comme amitier/ argent un jour ou l autre sa te pete a la gueule pas bon !!!
désoler je t'aide pas beaucoup dans ta demande mais je te souhaite que tous s'arrange pour toi

Non je me suis mal exprimee des le début. En faite c est elle et mon conjoint qui sont passé a l acte pendant que moi je dormais en bas :/ et quand je dis mon ami je parle du maris de elle lol c est compliqué mais moi ai rien fait dans l histoire a part dire oui sans trop comprendre quand j étais bourrée avant de m endormir

ah ok d'un plan a 3 c'est passer un plan tête a tête je suis pas apte a repondre a tous sa lol mais c'est vrai que si dès le départ vous aviez en tête a 3 le conflit viens du faite qui se sont jouer perso ? Mais si toi sa ne t'a pas géné a la base pourquoi t'en veux telle ? euhhhh je c'est pas si je suis clair la lol

Elle elle m e veut pas car j ai rien fait, je l ai juste dis oui pour disposer de mon mec. La pas de soucis mais c est mon ami (son mec qui a fait des histoire alors que elle avait un new copain et etait en instance de divorce avec mon ami (mais pas mon conjoint) bref c etait la femme de mon coiffeur :/ J arrive pas a m expliquer clairement en fait

si j'ai bien compris elle a pris la mort contre vous a cause de son ex qui est venu s'en meler par jalousie c'est sa ? Ou c'est son ex qui est ton ancien coiffeur qui te fais la tête et du coup tu veux que sa s'arrange avec lui puisque tu dis qu'elle ne t'en veux pas elle

si j'ai bien compris elle a pris la mort contre vous a cause de son ex qui est venu s'en meler par jalousie c'est sa ? Ou c'est son ex qui est ton ancien coiffeur qui te fais la tête et du coup tu veux que sa s'arrange avec lui puisque tu dis qu'elle ne t'en veux pas elle

Heu non je me suis mal exprimée

c'est sa réaction pas la tienne alors ne te brouille pas avec elle a cause de lui surtout si toi tu la accépter et que tu es passer a autre chose . va la voir explique lui que tu avais peur de sa réaction a elle ,peur qu'elle t en veuille ect avec des mots tout peu s'arranger même si sa ce fais pas de pas soutenir une amie quand elle en a le plus besoin l'important c'est que tu sois la maintenan !!!

kiloudi té pire que les feux de l'amour mdr !!!! il a pas pu participée il a pris la mort c'est tout lol non je plaisante c'est 3h du mat cherche pas

une bonne explication avec ton amie je vois que sa !!!! et ton soutien

En fait persane voulait de moi mdr a part mon mec enfin j espere ptdr

je vous la montre un cout instant regarde qu elle est belle
et que tu peux tout lui pardonner même d avoir coucher avec ton mec

Ahhh Kiloudi je comprend mieux maintenant pourquoi tu chercher une coiffeuse pour te poser tes extensions! lol Tu avais dis dans un autre post que tu ne pouvais pas retourner chez ton coiffeur que tu adoré et qui fesait un travail extraordinaire... Enfaite c'est lui ton coiffeur le mari de ton amie qui est en HP?!
Et moi je n'est pas vu la photo!

Et ca me fait bcp de peine de plus aller chez le meilleure

Oui oui j'ai compris lol surtout qu'avec tes cheveux de sirène j'avais pas trop bien compris pourquoi tu retournais pas chez lui!
Ok perso je pense qu"elle doit avoir un beau corps mais niveau visage la photo ne l'as mais peut etre pas en valeur...
Mais franchement moi je pourrai pas faire ce que tu as fais, je suis beaucoup trop jalouse pour partager mon homme en plus serieux je comprend pas tu as un corps de reve donc pourquoi allez voir ailleur?!
Et sinon pour ton amie moi je lui expliquerai clairement les raisons de ton absence en lui disant que son ex mari ta fais la misère et tout et que tu ne voulais pas créer d'avantages de conflits mais que sa reste ton amie et que tu aimerais rattraper le temps perdus

Donc imagine quand elle va bien la bombe que c est aussi bien blonde que brune.... Que dire cela hein? Rien! JUste se faire tres petite mdr

Kiloudi c mon avis perso mais serieusement tu es beaucoup plus belle que cette fille (d'autant plus que je sais que tu étais forte avant)
Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais voilà j'ai dis ce que je pensais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour