K
Kiloudi
Guest
A 15 ans nous nous sommes rencontrés, a P?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je me suis mal exprimee des le début. En faite c est elle et mon conjoint qui sont passé a l acte pendant que moi je dormais en bas :/ et quand je dis mon ami je parle du maris de elle lol c est compliqué mais moi ai rien fait dans l histoire a part dire oui sans trop comprendre quand j étais bourrée avant de m endormir
Elle elle m e veut pas car j ai rien fait, je l ai juste dis oui pour disposer de mon mec. La pas de soucis mais c est mon ami (son mec qui a fait des histoire alors que elle avait un new copain et etait en instance de divorce avec mon ami (mais pas mon conjoint) bref c etait la femme de mon coiffeur :/ J arrive pas a m expliquer clairement en fait
si j'ai bien compris elle a pris la mort contre vous a cause de son ex qui est venu s'en meler par jalousie c'est sa ? Ou c'est son ex qui est ton ancien coiffeur qui te fais la tête et du coup tu veux que sa s'arrange avec lui puisque tu dis qu'elle ne t'en veux pas elle
Donc imagine quand elle va bien la bombe que c est aussi bien blonde que brune.... Que dire cela hein? Rien! JUste se faire tres petite mdr