B
bes_nas
Guest
Re : 1er essai parker -edge
merci,tu veux dire quoi les ongles plus fin?en carré,stylet?
bisous
je te felicite pour ton travaille. jolie beau coleur mais pour moi estetiquement tes doigt sont plus jolie avec les ongles plus fin mais teqniquement c'est super bien,bravo
merci,tu veux dire quoi les ongles plus fin?en carré,stylet?
bisous
