1er essai parker -edge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : 1er essai parker -edge

je te felicite pour ton travaille. jolie beau coleur mais pour moi estetiquement tes doigt sont plus jolie avec les ongles plus fin mais teqniquement c'est super bien,bravo

merci,tu veux dire quoi les ongles plus fin?en carré,stylet?
bisous
 
Re : 1er essai parker -edge

tes mains sont tellement jolie par eux meme, des jolie doigt longilinje, alors la suite une carre fin ou stylet c'est comme tu veut mais peut etre il faut juste que je me habitue aux edge. dans tout les cas c'est une beau travaille.biz
 
Re : 1er essai parker -edge

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme c beau !
j'ai commencé ma main droite ce soir en forme edge noir aussi
c'est dur dur !
bravo c'est superbe
 
Re : 1er essai parker -edge

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme c beau !
j'ai commencé ma main droite ce soir en forme edge noir aussi
c'est dur dur !
bravo c'est superbe


merci puka,oui pas si facile cette forme,elle m'a donné du fil à retordre :twitcy:
je dois faire ma droite mais je ne pense pas faire cette forme,surement un carré mais avec la même couleur bordeaux

j'ai hate de voir ta pose je suis sur que je vais encore :tongue4::tongue4::tongue4:
bisous
 
Re : 1er essai parker -edge

BRAVO!!! POUR UNE PREMIERE C EST TOP! LA DECO EST SUBLIME!!! MOI J AI FAIS UN ESSAI POSE EDGE MAIS SUR UN DOIGT! MAIS JE N ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTOS.....:oops::oops:
 
Retour
Haut