1er essai sur chablon et sur moi en + lolllll

liliange06

formation MAGNETIC
coucou tt le monde!!!alors voila ca fesait un moment que j avaisenvi d essayer les chablon alors comme je les ais acheté hier j ai pas pu résister a ma faire une pose lol...bon alors comme c ma tt 1ere pose chablon et que j ai pas eu de formation lol soyez pas trop méchantes :twitcy: non j plaisante lacher vous comme ca j avancerais:youpi:
bon alors intégral gel,rallongement de plaque,paillettes mauve et bleu et strass swarovski!!! voilou a vos coms les fifilles!!!:kiss1:

Pièces jointes

• foto1 016.jpg
    foto1 016.jpg
    35.7 KB · Affichages: 520
  • foto1 017.jpg
    foto1 017.jpg
    38.1 KB · Affichages: 628
  • foto1 018.jpg
    foto1 018.jpg
    36.7 KB · Affichages: 510
  • foto1 019.jpg
    foto1 019.jpg
    35.4 KB · Affichages: 409
  • foto1 020.jpg
    foto1 020.jpg
    37 KB · Affichages: 369
  • foto1 021.jpg
    foto1 021.jpg
    34.5 KB · Affichages: 383
Re : 1er essai sur chablon et sur moi en + lolllll

ça n'a pas l'air mal pour une premiere

moi c'est juste la plaque ke je trouve trop longue mais ça c'est une histoire de gout

jolie les paillettes

:+1:

Bonjour,quel est le nom de ton gel de couvrance je le trouve trop rose,il ne fait pas l'effet d'une base naturel.

Bonjour,
je ne suis pas pro mais ça me plait beaucoup...

Pour moi c du bon boulot et surtout pour une première fois

je trouve ta pose très jolie, malgré une plaque un peu trop grande c'est vrai, mais pour une première avec chablons bravo!!

ça n'a pas l'air mal pour une premiere

moi c'est juste la plaque ke je trouve trop longue mais ça c'est une histoire de gout

jolie les paillettes

:+1:
merci ma belle!!!oui moi aussi je la trouve trop grande lol mais bon je ferais mieu la prochaine fois:happy:!!!et merci beaucoup pour ton +1:flowers:
Bonjour,quel est le nom de ton gel de couvrance je le trouve trop rose,il ne fait pas l'effet d'une base naturel.
coucou Lolo c le cover pink de chez MAGNETIC:kiss1:
Bonjour,
je ne suis pas pro mais ça me plait beaucoup...

Pour moi c du bon boulot et surtout pour une première fois
merci beaucoup!!!:flowers:

je trouve ta pose très jolie, malgré une plaque un peu trop grande c'est vrai, mais pour une première avec chablons bravo!!
loll merci beaucoup oui c clair elle est grande lol mais je me suis lacher :laughing1:!!!merci pour ton +1:audi:

bonjour la pose a l'air pas mal ... malgré une plaque trop longue ....
la prochaîne fois fais une french un peu plus large ça sera plus joli..
sinon bon boulot surtout sur toi-même !!!!!!
bisous

bonjour la pose a l'air pas mal ... malgré une plaque trop longue ....
la prochaîne fois fais une french un peu plus large ça sera plus joli..
sinon bon boulot surtout sur toi-même !!!!!!
bisous
merci beaucoup ma belle!!!oh crotte du coup je l aime plus ma pose:10-sad:...merci pour ton conseil gros bisous:46-heart:

je suis pas une pro loin de la lol mais je trouve sa bien j'aimerais bien me lancer aussi au chablon j'ai une p'tite question pour le chablon on se sert du gel de construction? ou bien c'est autre chose

je suis pas une pro loin de la lol mais je trouve sa bien j'aimerais bien me lancer aussi au chablon j'ai une p'tite question pour le chablon on se sert du gel de construction? ou bien c'est autre chose
mercii!!!oui gel de construction ben tu fais tt comme pour une pose sur capsule!!!:fool:

la plaque est trop longue pour la french et il faudrait que tu remontes le coin du sourire au niveau de ta base !!

sinon c'est propre !!!

Félicitation ma belle ^^

Pour une première tu n'as rien à regretter ! Chapeau ! La forme y est, la couvrante est homogène et la déco est super !

Bon maintenant le paragraphe facheux hihi

Alors la couleur de la couvrante est trop rose à mon gout, et le rallongement trop long pour ton doigt. Au niveau de la zone de stress la parallèle se déforme un peu, je n'appellerai pas ça une papatte, juste la galère du chablon Mdrrr !

+1 pour tes efforts ma belle !

la plaque est trop longue pour la french et il faudrait que tu remontes le coin du sourire au niveau de ta base !!

sinon c'est propre !!!
merci ma belle pour tes conseils!!!fiouuuu il faut tt que je rattrape maintenant :8-confused:lol!!!:flower:
Félicitation ma belle ^^

Pour une première tu n'as rien à regretter ! Chapeau ! La forme y est, la couvrante est homogène et la déco est super !

Bon maintenant le paragraphe facheux hihi

Alors la couleur de la couvrante est trop rose à mon gout, et le rallongement trop long pour ton doigt. Au niveau de la zone de stress la parallèle se déforme un peu, je n'appellerai pas ça une papatte, juste la galère du chablon Mdrrr !

+1 pour tes efforts ma belle !
merci beaucoup ma belle!!!ben je sais pas pour la plaque en vrai ca fait pas u tt rose:10-sad:....et oui mon rallongement est trop long je me suis laché lol:lol:!!!oui c clair que j ai galleré mais bon j me dis que c la 1ere et que maintenant que je c comment sa fonctionne lol je ferais la prochaine fis:smile:!!!en tt cas merci pour tes encouragements et ton +1!!!
ps:j adore c que tu fais:flowers:

De rien, continue comme ça ^^ !

A quand la résine mdr ?

coucou, je trouve ca très jolie pour une première fois.C'est vrai que je ne l'ai auraient pas fait aussi longs, mais c'est beau.J'espère que je réussirai comme toi!!!bisous

a moi mon avis lol
je ne suis pas pro et je trouve ta pose superbe,pour moi j'aurai fais une french un rien plus grande mais vraiment un rien?sinon rien a rajouter c'est mon dernier mot!!!!;)
bisous et continue comme ca!!!

coucou, je trouve ca très jolie pour une première fois.C'est vrai que je ne l'ai auraient pas fait aussi longs, mais c'est beau.J'espère que je réussirai comme toi!!!bisous
merci beaucup miss!!!lol ben vi tu va y arriver a faire comme moi une trop grande plaque c pas trop dur:frag_facile:!!!non j deconne merci miss et essai c trop bien les chablons:arnaud_w:
a moi mon avis lol
je ne suis pas pro et je trouve ta pose superbe,pour moi j'aurai fais une french un rien plus grande mais vraiment un rien?sinon rien a rajouter c'est mon dernier mot!!!!;)
bisous et continue comme ca!!!
lol!!!merci beaucoup ma belle!!lol c ton dernier mot jean pierre:frag_facile:
gros bisous:kiss1:

Retour